Rassemblement 2011 - Le DVD, enfin !

Démarré par FILOUD, 11 Mar 2012 à 16:53

« précédent - suivant »

FILOUD

Ca y est, Frédéric a enfin fini le montage du DVD de notre rassemblement de 2011 dans la région de Saumur.
Il a fallu 50 heures pour trier les 3h de rushes, puis les monter, mettre la musique, les encarts, les diapos,...
puis tout défaire et refaire pour de sordides raisons informatiques...bref ça a pris quelques nuits, mais ça valait le coup d'attendre!
Plus que deux corrections (encore un petit figeage à la fin de la deuxième journée)et sous 15 jours on pourra l'expédier gratuitement aux participants.
Envoyez donc vos adresses postales à Philippe Cauche, ou Didier Courtiade, ou moi-même.

Que de bons souvenirs, avec en plus le mouvement et le bruit (pas facile de garder l'image nette le bras à la portière !).

did.com

Administrator
Hero Member
Pas mal le teaser!
Super je pensais que Fred avait abandonné l'affaire, bonne nouvelle ! On attend avec impatience!!

FILOUD

Ca y est, j'ai les fichiers corrigés, ce soir je commence á graver les DVD ! Envoi fin de semaine.

Thierry H

Hero Member
Emplacement: Bordeaux
Youppiiiii    
Quand on est assez riche pour s'acheter une voiture de sport...on est trop gros pour entrer dedans !
Orson Wells

Rémi

Hier j'ai reçu le DVD de ce super week end.
merci à vous trois

did.com

Administrator
Hero Member
J'ai aussi reçu le dvd, quels bons souvenirs!

FILOUD

Merci, content que ça vous plaise.

Merci surtout à Frédéric qui a filmé, trié les rush, monté, ajouté musiques (choisies par nos soins conjugués), diapos et inscrutations, encodés pendant des dizaines d'heures jusqu'à ce que ça marche....

Je l'ai envoyé à vous deux ainsi qu'à Thierry H. et Peter S. J'attends l'adresse des autres participants (même celle de Philippe Cauche !), l'envoi est gratuit ! (Didier si tu as quelques adreses merci de me les communiquer).

Thierry H

Hero Member
Emplacement: Bordeaux
Merci également... J'ai reçu hier le DVD et j'ai saute dessus ce matin : effectivement, sympa de revoir ces images... Ce ne fut que du bonheur, cette sortie .

Je ne pourrai pas être aux Classics Days et je le regrette bien ( je pars visiter Barcelone)... Par contre, il faudrait qu'on se refasse une sortie uniquement Montréal, comme cette première réussite.
Quand on est assez riche pour s'acheter une voiture de sport...on est trop gros pour entrer dedans !
Orson Wells

Peter

J'ai recu le DVD aujourd'hui, grand merci, d'excéllents souvenirs.
Cordialement, Peter