Objectif 40

Démarré par JJ Gaillard, 05 Nov 2011 à 20:07

« précédent - suivant »

JJ Gaillard

Une promenade entre les pins des Landes, ou plutôt ce qu'il en reste, me donne l'idée de vous proposer un défi. Nous sommes actuellement 35 membres ce qui pour un landais n'est pas conforme. Nous devons donc être 40 au 31 décembre 2011.
J'adresse donc cet appel à tous les utilisateurs de Montreal qui ne sont pas encore inscrits et particulièrement à :

- Philippe C... co-créateur du premier rassemblement des Montreal
- Zouhair B...     éminent collectionneur averti
- Frédéric B... éminent pilote de course sur Montreal
- Alain C...     garagiste Alfa du sud
- Roger et Paul B... garagiste Alfa du nord

tous possesseurs de Montreal. Rejoignez nous. Une inscription vous prendra 1 minute et permettra de montrer votre intérêt à notre voiture de légende. Vous apprendrez peut être quelque chose et surtout, vous nous ferez part de vos expériences.

Allez soyez sympa.
Cordialement.

upsa

Bien sûr J Jacques , super d'arriver à 40 inscrits !

Mais sur les 36 inscrits actuellement , 17 n'ont poster aucun message n'y fait de présentation .......

Ar 105.64

Il manque aussi thomas de nantes et alain de niort, non ?
Par contre, je risque de sortir bientot de la liste car je vais surement vendre ma montreal !!!

JJ Gaillard

Oui je sais UPSA, tu as raison, mais quand même sur 36 inscrits 19 ont laissés desmessages, soit 52 % des adhérents. Ce n'est vraiment pas mal. Je connais des forums bien plus importants que le nôtre qui ne sont pas aussi dynamique. 681 interventions, pas mal non plus et surtout 3305 lectures des messages. Alors, effectivement 17 membres n'ont jamais conversé mais ils ont sûrement lus les réactions.
3305 lectures d'ailleurs assez équilibré : Présentation 928, Atelier 1028, On en parle 1043, Petites annonces 89 et Evènements 217. (D'accord avec sûrement quelques relectures)
Pour un forum avec 3 mois d'ancienneté ce n'est pas mal.
Espérons surtout que cela va continuer.

Pour Ar 105.64. Ce n'est pas parce que tu vends ta Montreal que tu dois quitter le forum. Par contre, avant de la vendre, tu pourrais faire du forcing auprès de Thomas de Nantes et Alain de Niort afin qu'ils s'inscrivent...

Ar 105.64

Je parlais de la liste des proprietaires pas celles des membres, et puis, on se sent parfois un peu seul en montreal mais si j'achéte la voiture que j'ai das le viseur, je serai encore plus seul !...

HEV13

Hero Member

Citation de: "JJ Gaillard""JJ Gaillard"
  Nous sommes actuellement 35 membres  

JJ:
36! Frédéric B. vient de poster son premier message
Plus que 4....

Peter

Citation de: "Ar 105.64""Ar 105.64"

on se sent parfois un peu seul en montreal mais si j'achéte la voiture que j'ai dans le viseur, je serai encore plus seul !...  

Vous visez alors une Miura ? ou quelle voiture pourrait électriser davantage un amant de Montreal ?

Ar 105.64

Je risque de surprendre, malheuresement ce n'est pas une muira qui pour moi reste la gt la plus fantastique ....
Non la voiture est moins typée mais pas sans charmes ... Attendons que l'affaire soit faite !!!

Monty73

Je risque de surprendre, malheuresement ce n'est pas une muira qui pour moi reste la gt la plus fantastique ....
Non la voiture est moins typée mais pas sans charmes ... Attendons que l'affaire soit faite !!!

Bentley?

HEV13

Hero Member
Quelques indices:

Design italien, construction anglaise, v8 bbq !!!!  

Monty73

Une recette po

Citation de: "HEV13""HEV13"  
  Quelques indices:img]https://alfa-montreal.fr/img/archives/mrgreen-161d.gif[/img]

"Ar 105.64""Ar 105.64"]    
     Design italien, construction anglaise, v8 bbq !!!!

[/quote]

Pas vu c'est ou dans le topic?

Zagato, Aston ? c'est le "V8 bbq" que je comprend pas.

HEV13

Hero Member
C'est dans la présentation de François

Tu vois quelque chose dans le genre:

>

Monty73

No, sa c'est design et fait en GB, je voyais plus sa

[Flash unavailable]

HEV13

Hero Member
Exclusif, certes, mais le bossage du capot est hideux , indigne de Zagato

upsa