Photos de vos intérieurs

Démarré par HEV13, 23 Sep 2011 à 15:58

« précédent - suivant »

did.com

Administrator
Hero Member
Alors la recette:
Je sort toute les moquettes,
Je dilue l'ammoniac dans l'eau chaude à 10%.
Je Karcherise la moquette: un paquet de merde s'en va!!
Je brosse la moquette avec brosse chiendent et mon ammoniac dilué,
Je rince
Je laisse sécher...
Ca ressort tout ravivé...

FILOUD

Comme ma mère avec ses tapis, sauf que ça fait 20 ans qu'elle ne le fait plus (trop fatiguant!)

Thierry H

Hero Member
Emplacement: Bordeaux
bon... donc, ou je sollicite ma mère, mais à 86 ans, çà m'étonnerait qu'elle soit fana, ou je demande à mon épouse... mais quand il est question de la Montréal, elle se crispe un peu... ou alors, il ne me reste plus qu'à appliquer moi même la recette de Didier... plein de courage en pensant à la mère de Filou et la fatigue que cela engendre !!... Merci à tous les deux
Quand on est assez riche pour s'acheter une voiture de sport...on est trop gros pour entrer dedans !
Orson Wells

did.com

Administrator
Hero Member
Bon on a déjà 2 bonnes adresses pour le nettoyage de l'intérieur!!

guly 13

photo interieur
   >

Ar 105.64

Mon interieur est gris tout comme ma voiture a l'origine etait grise !!!

upsa

Salut ,

voici une photo de mes moquettes neuves en cour de remontage .

Désolé pour la photo floue ...

>

pierre talavera

Bonjour,
joli travail... Sur ma montreal j'ai besoin de changer les moquettes + refaire les sièges : peux-tu s'il te plait m'indiquer où tu as acheté ta moquette ? Je te remercie
Pierre

upsa

Bonsoir Pierre ,

c'est un ami sellier de métier qui ma refait les moquettes ,

les anciennes avaient été lavées en machine par l'ancien proprio et résultat elles avaient toutes rétrécies de 3cm sur tout le tour ......

Mon ami a d'ailleurs, une autre commande pour un autre intérieur complet de Montreal !

upsa

Voici une photo de l'intérieur fraichement remonté .
   >

Monty73

upsa, la couleur de tes moquettes est d'origine? car d'apres le livre de Bruce, seul combo possible siege/interieur noir ou beige.

Domage que je n'ai pas vu ton interieur avant de refaire le mien!

upsa

Salut Monty73

oui , les moquettes ont été refaites à l'identique , les sièges sont d'origine .

les 2 autres Montreal que je connais de couleur ext orange ont également les mêmes coloris de sièges et moquettes .

Yves

Citation de: "pierre talavera""pierre talavera"
  Bonjour, joli travail... Sur ma montreal j'ai besoin de changer les moquettes + refaire les sièges : peux-tu s'il te plait m'indiquer où tu as acheté ta moquette ? Je te remercie
Pierre

Salut Pierre,
AMS Montreal Service, en Allemagne tout près de Strasbourg, fait refaire les moquettes et les sièges en Italie du coté de Brescia. Les prix sont très corrects, Eur 280 pour le jeu de moquette de l'habitacle complet, y compris le cuir qui va autour du frein à main.

http://www.ams-montreal-service.de/Home.html >http://www.ams-montreal-service.de/Home.html

Salutations,
Yves

upsa

Salut Yves ,

avant de faire refaire mes moquettes par le sellier , j'avais commandé 2 tapis avant de couleur grise chez AMS ,

les produits que j'ai reçu étaient de qualité moyenne et ne correspondaient pas en finition de découpe et en teinte aux originaux ,

j'avais demandé un retour qu'ils avaient accepter , mais je les aient finalement gardés en sûr tapis ....

Le prix attractif ne fait pas tout ... . !

JJ Gaillard

Je viens de recevoir deux tapis de sol neufs de chez automobilia (Hollande) noir, bordé de rouge avec le sigle Alfa Roméo, classique du design Alfa, correctement adaptés à la Montreal et de bonne qualité.
62 € + 16,30 de transport = 78,30 €. 3 semaines à 1 mois de délai de livraison. Il m'avait dans un premier temps expédié des tapis complètement inadaptés à la Montreal. Excuses plus la garde des tapis de mauvaise dimension, donc démarche pour le moins correcte. A voir sur E BAY.