Statistiques

Démarré par JJ Gaillard, 04 Oct 2011 à 20:40

« précédent - suivant »

JJ Gaillard

A ce jour mardi 4 octobre 2011, nous sommes 32 inscrits sur ce forum.
26 sont référencés et 6 sont complètement anonymes (pas de nom, de prénom, d'age ou de localisation) seul un pseudo.
Sur ces 26 inscrits, 19 sont français et 7 étrangers (2 allemands, 2 suisses, 1 britannique, 1 catalan, et 1 brésilien, tout du moins j'imagine car je ne connais pas de Porto Allegre en France). Merci à eux qui ont rejoint un site francophone.

Sur les 26 référencés, 7ont donné leur nom et au moins un élément de localisation ou d'âge. A part les 6 anonymes, les autres ont donné au moins un prénom, un âge ou une localisation.

La répartition géographique sur les 19 français localisés est assez équilibrée. En classant suivant les indices téléphoniques, on recense 4 dans le 01 (région parisienne) 4 dans le 02 (Nantes et sa région) 2 dans le 03 ( le Nord et l'Alsace) 4 dans le 04 (PACA et autres) et 5 dans le 05 (le Sud Ouest).

La moyenne d'âge des 19 membres qui ont donné leur âge est de : 54 ans.
Le plus jeune à 39 ans et le plus âgé 76 ans. Merci à lui.

Bien entendu, le tout sauf erreur ou omission...

did.com

Administrator
Hero Member
Alors là, c'est une analyse!!.
Les étrangers se sont enregistrés pour garder le contact, par exemple recevoir des infos des meeting internationaux...

Thierry H

Hero Member
Emplacement: Bordeaux
On va réussir par recenser une bonne partie des Montreal encore en circulation sur le territoire français. Si on se base sur le nombre de véhicules livres en France (480 +une part difficile a évaluer de véhicules importes d'autres pays), il ne doit pas en rester plus d'une centaine...
 Nous serions presque un quart en un mois ! Pas mal...
Quand on est assez riche pour s'acheter une voiture de sport...on est trop gros pour entrer dedans !
Orson Wells

FILOUD

Pas gagné : je vois plus de Montreal francaises exportées, que l'inverse. Mais bon, avant le meeting à Saumur on avait une soixantaine de noms, s'ils s'inscrivaient tous ce serait bien !

upsa

J Jacques,

merci pour tes stats ,

pour ce qui est de la présentation , les gens concernés vont sûrement rectifier le tir ......!

Monty73

En fait je n'ai que 37 ans ..

JJ Gaillard

Et oui Monty 73, mais comme tu n'as pas indiqué ton âge dans ton profil, tu n'as pas été pris en compte. Donc, le plus jeune n'est plus Guly 13, mais Monty 73. Ce qui ramène l'âge moyen des inscrits à 53 ans et demi. On rajeunit, on rajeunit...

JJ Gaillard

Je pense que Thierry n'est pas loin de la vérité. Sur les 480 exemplaires vendus en France et si l'on tient compte d'un équilibre entre les françaises "exportées" et "importées" il doit rester une centaine de Montreal. Roulante ou pas telle est la question ? En tout cas 25 possesseurs français référencés, cela fait 1/4. C'est déjà pas mal.
J'espère que l'on va en récupérer sur la soixantaine recensée avant le meeting de Saumur.

did.com

Administrator
Hero Member
J'ai envoyé un mail à toute la base de données recensé pour le meeting...
Certains ont donnés signe de vie d'autre pas...
Je rappelle qu'on avait commencé à arroser pour le meeting au moment de retromobile, donc en Janvier...

did.com

Administrator
Hero Member
A Bordeaux avez vous eu des nouvelles de Zouhair et Patrick Dewailly?

JJ Gaillard

J'ai relancé Zouhair hier. Patrick Dewailly, je ne connais pas. As tu une référence ?

did.com

Administrator
Hero Member
Thierry le connait, il avait pris ses coordonnées lors du rassemblement....

Thierry H

Hero Member
Emplacement: Bordeaux

Citation de: "did.com""did.com"
  Thierry le connait, il avait pris ses coordonnées lors du rassemblement....

Je relance les contacts que j'ai, dont Patrick : j'ai eu pas mal de propriétaires vendeurs lorsque je cherchais ma Montreal. je sais que certains ont conclu leur transaction, mais d'autres ont toujours leur voiture...
Je viens de faire un mailing auprès de sept propriétaires (ou ex ??) de Montréal  
Quand on est assez riche pour s'acheter une voiture de sport...on est trop gros pour entrer dedans !
Orson Wells

FRANCOV8

Bonsoir,
Pour la statisque j'ai 46 ans 3/4
Bonne soirée
Franco

FILOUD

46 ans 3/4, comme c'est bien dit...tout comme moi !