Photos de vos intérieurs

Démarré par HEV13, 23 Sep 2011 à 15:58

« précédent - suivant »

HEV13

Hero Member
Bonjour à tous,
Comme c'est noté dans le titre, je vous propose d'illustrer ce sujet par des photos de vos intérieurs, qu'elles soient d'ensemble ou de détails.
Qu'ils soient d'origine ou totalement refaits, avec d'éventuels commentaires sur les modifications etc...

"Charité bien ordonnée commence par soit même"

NB: on remarque la couleur d'origine (vert vif AR 223) à l'intérieur du montant, alors que la voiture a été repeinte en vert métallisé AR 224, visible juste à côté.

http://img16.imageshack.us/i/98434377.jpg/ >

georges

Suite du sujet....

A l'origine la teinte correspondais au AR224 avec un intérieur marron/beige!!. La sellerie en drap, élimé et très fatigué par endroit à laisé place à un intérieur cuir beige et à une moquette grise.

Cordialement
Georges

did.com

Administrator
Hero Member
Moquette rouge brique avec siège noir, les sièges sont usés jusqu'à la trame, j'ai un trou dans le support lombaire sur le coté du dossier (un tournevis dans la poche arrière du jean!!). La moquette est assez belle, je l'ai ravivée avec de l'ammoniac et eau chaude, ça m'a ravivé les poumon aussi!!. J'ai refais en cuir le soufflet de levier de vitesse et celui de frein à main. J'ai depioté l'original en plastoc moche et je l'ai refait...
J'ai refait aussi le cache autoradio, il s'approche de l'original mais ça n'ai pas le bon 'B'.
Comme tout le monde j'avais le dessus de la console qui baillait à cause du levier de vitesse, j'ai mis des vis et pour cacher les vis je l'ai retapissé avec du cuir...
Et puis, j'ai changé la console au niveau des boutons qui était tout craquelé par la repro de Gorgio Penatti et j'en ai profité pour remplacer l'allume cigare par une prise 12 V (pas sur cette photo).

>

georges

Pour quelles mauvaises raisons je suis dans l'impossibilité de charger les photos de l'intérieurde l'auto, dans mon précédent message.

fichier trop lourd? ou fausse manip quelque part.

au secours

Merci

did.com

Administrator
Hero Member

georges

Mes fichiers photos ne font pas plus de 300 à 400 Ko!!
Georges

georges

upsa

Salut Georges ,

quand tu récupère le ficher qui a été redimensionner ,

tu dois le copier et ensuite le coller dans la fenêtre du message .

essaye encore .

georges

georges

Enfin. l'étape copier    >coller posait PB

upsa

Super !

ça valais le coup , ton intérieur est sympa en cuir beige et moquettes bleues !

JJ Gaillard

Magnifique. L'intérieur beige est bien la meilleure couleur.

FILOUD

Oui, l'intérieur cuir beige de la voiture de georges est trés beau. je le sais, je l'ai essayée ! C'est sans doute la rouge du 92 qui est à vendre en ce moment (bonne voiture, qui pousse fort).

Thierry H

Hero Member
Emplacement: Bordeaux
Je confirme que l'intérieur de la voiture de Georges est très réussi...

pour ma part, sur une Montreal couleur Argent,j'ai un intérieur en assez bon état, mais les sièges ont été tâchés par le chien incontinent de l'ancien propriétaire !!

>

j'ai, depuis cette photo, remplacé le cache (qui n'est pas d'origine) par un autoradio : j'ai trouvé un Pioneer DEH-P77MP de 2003 qui a un look ancien (façade brossée) et une électronique moderne

Citation de: "did.com""did.com"
  La moquette est assez belle, je l'ai ravivée avec de l'ammoniac et eau chaude, ça m'a ravivé les poumon aussi!!. J'ai refais en cuir le soufflet de levier de vitesse et celui de frein à main.

Didier, merci de donner la technique de nettoyagede la moquette avec de l'ammoniacet les proportions
Quand on est assez riche pour s'acheter une voiture de sport...on est trop gros pour entrer dedans !
Orson Wells

FILOUD

Ma mère aussi nettoyait les vieux tapis à l'ammoniqaue, dans les années 70 !