Salut, c'est Filou !

Démarré par FILOUD, 22 Sep 2011 à 01:27

« précédent - suivant »

FILOUD

Filou, c'est le surnom de Philippe Delaage, Alfiste, et fils d'Alfiste (Marseillais d'origine): tombé dans une 2000 Touring en 68, je ne m'en suis jamais remis.

La Montreal : la première, vue au fond de la concession Alfa en 1980, le jour où mon père a récupéré son spider rouge de 1977. La mienne, offerte pour mes 40 ans, en 2004, enfin (aprés trois ans de scrutation du Forum de Bruce, pour me renseigner, puis me rassurer). 25 000 km depuis, seul gros ennuis la Spica fuyarde . Coup de bol, prudent comme je suis, j'en avais acheté une d'occase...avant d'avoir la voiture ! et elle s'est avérée en trés bon état. J'ai fait partie du trio dynamique (merci Phil et Didier) qui nous a organisé une sortie française à Saumur en Mai.

Côté voiture : ben,...j'ai récupéré le spider de mon père en 89, 31 ans dans la famille, et 263 000 km. Et pour tous les jours, ma GTV6 de 84, un peu petite depuis l'arrivée de mon fils en 2008.

A votre disposition pour tous renseignements complémentaires !

PS : mon père a maintenant une 2600 Touring, et une Delage D6 (vieux phantasme familial). Et il est Citroeniste oléopneumatique !

Phil

Thierry H

Hero Member
Emplacement: Bordeaux
Bonsoir Philippe

Un grand progrès que ce forum en français...

Sans faire doublon avec celui de Bruce, c'est tout de même plus facile pour s'exprimer et en plus, c'est dans le prolongement de la manifestation sympathique de mai !...

Il faudrait avertir l'ensemble des participants à cette concentration, dont Philippe Cauche, de son existence parce que j'en vois assez peu s'inscrire pour le moment.

A bientôt

Thierry H
Quand on est assez riche pour s'acheter une voiture de sport...on est trop gros pour entrer dedans !
Orson Wells