Le premier message de votre forum !

Démarré par did.com, 08 Sep 2011 à 15:10

« précédent - suivant »

did.com

Administrator
Hero Member
Ceci est le premier message de votre forum !
Connectez vous avec votre pseudo et votre mot de passe pour administrer votre forum. Lorsque vous serez connecté, le lien "Créer un forum gratuit" en bas de la page se transformera en "Panneau d'administration". Cliquez sur ce lien pour administrer votre forum.

Vous pouvez créer de nouveaux sous forums et catégories dans la partie "Sous forums" du panneau d'administration.

gaillard

Très fort Didier. Très bien. Je ne savais pas que ma Montreal figurait déjà dans ton agenda. Vérifie tes mails STP.
Bonne route à ce nouvel outil dédié aux amateurs de cette voiture de légende.
Cordialement.

did.com

Administrator
Hero Member

FILOUD

Bravo Didier ! Le format Forum sera bien pratique pour suivre et trier nos échanges !

A bientôt

Phil

upsa

Bravo pour cette nouvelle initiative de forum !!!!

on va quand même finir par si perdre ,

je pense qu'il faudra malheureusement en abandonner certains,

car pas fonctionnel et d'autres car trop surchargés .....

Montrealistement .

Fernando

JJ Gaillard

Et oui UPSA 44 Fernando, tu as raison. En ce qui concerne le mien pas d'inquiétude. Dès le retour de Didier il entrera "en sommeil". Il aura eu le mérite "de réveiller" nos moteurs et de "dynamiser" les dialogues. J'espère ainsi que nous annoncerons prochainement un calendrier de sortie pour 2012.
Cordialement.

upsa

J.Jacques ,

Je suis d accord ton forum nous a tous réveiller !!!,

et je pense que ce nouveau lieu de rencontre et de discutions va permettre à nos voitures de prendre la route plus souvent .

JJ Gaillard

Dis donc Didier, tu es parti en vacances faire du bateau. J'espère que tu n'es pas parti vers le Golfe d'Aden...

did.com

Administrator
Hero Member
On vient juste d'arriver au palais sur belle ile!!plus de pirates par ici , pas d'alfa non plus d'ailleurs

JJ Gaillard

Une Montreal au Château de Versailles.Vente auxenchères par les "Cheveau Légers".   http://chausselat.com/ >http://chausselat.com/ n° 36. Photos sur "Galerie de photos", détail sur "Catalogue". Cà monte, ça monte...

georges

Il semble que la majorité des véhicules présents sur la cataloguesont dans un état AAA+.!!! IL faut voir... de près. Visite indispensable à Versailles les 24 et 25 septembre, pour mesurer le poul de nos belles.

JJ Gaillard

Très opportun ce comparatif avec l'actualité Georges. Mais si je peux me permettre, connaissant peu de monde sur ce forum, un nom et une localisation sont ils envisageables, en plus de la couleur de la Montreal ?
Cordialement.

JJ Gaillard

Quatre inscriptions en une semaine, ce n'est pas terrible pour un nouveau forum consensuel consacré à la Montreal. Je sais bien que toutes les rubriques ne sont pas encore disponibles mais Didier remettra cela en place dès son retour. Allez, bougez vous, inscrivez vous... Et noubliez pas, dans votre profil, un nom, une localisation et un mail. Cela servira pour l'avenir.
Pour vous y inciter je pose la question suivante : quelle huile utilisée vous pour votre vidange moteur ?
Toujours cordialement.

georges

Pour répondre à Gaillard, la vente de plusieurs voitures ancienne dont une Montreal aura lieu le dimanche 25/09/2011 à 17h00 à l'hotel Trianon Palace de Versailles.

Les autos seront exposées le samedi 24/09 de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00, Galerie des Chevau-Léger, 6 bis Av de Sceaux à Versailles 78000.

Je joint deux photos de cette Montréal

Cordialement
Georges

georges