Les "Classics Days" à Magny Cours

Démarré par JJ Gaillard, 10 Nov 2011 à 21:08

« précédent - suivant »

HEV13

Hero Member
Si tout va bien, arrivée prévue en fin de matinée. Je serai présent samedi et dimanche.
BRM Tour OK pour moi, mais pas de repas de gala.

JJ Gaillard

Un dernier message pour ce week end. Tout membre de ce forum qui n'a pas retenu sa participation sera le bienvenu à n'importe quel moment du week end. Nous serons présents à tous les lieux de rencontre et ce sera avec un réel plaisir que nous pourrons nous rencontrer, avec ou sans Montreal.

FILOUD

Tiens au fait, amis suisses, vous y allez direct le 28, ou bien vous faites halte le 27?

Yves

Salut Filoud!
Nous y allons directement le 27 et devrions y être vers 18h.
À tout bientôt
Yves

did.com

Administrator
Hero Member
Pour les parisiens,
Je fais le road book pour l'arrivée à partir de Fontainebleau. Philippe Cauche vient aussi.
Ya t'ils des amateurs?
Rendez vous à 7heure (!!) rue de la cascade...

Didier

FILOUD

7H c'est définitivement trop tôt....On partira vers 8 h d'Issy

HEV13

Hero Member
Pour les sudistes, départ 5 heures d'Aix-en-Provence
J'apporte le rosé pour l'apéro

did.com

Administrator
Hero Member
Ca va être encore trop tôt pour Fioud!
L'important c"'est que tout le monde arrive!

HEV13

Hero Member
Super week-end!
2 photos pour faire patienter les absents en attendant un compte rendu détaillé...

De gauche à droite les voitures de: Philippe Cauche, Didier, Bressolette, la mienne, Yves, JJ Gaillard

>

>

FILOUD

Bravo Serge, tu as réussi à capter deux rayons de soleil ! Ca devait être dimanche, parce que samedi la météo était grisâtre....

Super samedi pour moi et mon copilote en tout cas :
- la voiture a bien marché, faisant ses 16 litres au 100 à 130 km/h , comme indiqué dans l'essai de Quattroruote en 72...(mlais je sais qu'on peut faire mieux)
- content d'avoir retrouvé mes copains parisiens Philippe et Didier (il me faut donc aller si loin pour les rattraper !)
- content d'avoir pu mettre un visage surle nom de deux membres du Forum (Serge et JJ Gaillard)
- content d'avoir retrouvé mes copains Suisse du meeting international de Rovigo (6 ans déjà). Retrouvailles trop courtes hélas ! Au passage, conversation trés intéressantes sur la rénovation de la Spica
- content d'avoir découvert les Classic Days, sorte de Mans Classic en miniature (tout est relatif : c'est un grand évènement, mais 5 à 6 fois moins que le mans Classic), en plus bon enfant, plus convivial, plus à taille humaine (et sans la queue à l'entrée !)

Bref, content !

Vivement la suite (un saut au mans Classic ?)

HEV13

Hero Member

Citation de: "FILOUD""FILOUD"
  content d'avoir pu mettre un visage surle nom de deux membres du Forum (Serge et JJ Gaillard)  

Pareil, mais rencontre un peu trop brève
On n'a même pas eu le temps de faire la photo de groupe avec ta belle dorée...

>

HEV13

Hero Member
Un petit moment sympa: le tour de formation de la Parade avec 540 voitures sur le circuit, ça bouchonne autant que sur le périphérique!

[Flash unavailable]

HEV13

Hero Member
Dimanche, il y avait en plus Bressolette (à droite sur la la photo), avec son injection de 308:

>

>

>

upsa

Merci Serge pour le petit tour de piste !!!!

HEV13

Hero Member

Citation de: "upsa""upsa"
  Merci Serge pour le petit tour de piste !!!!  

C'est sûr que si je reviens l'année prochaine, ce sera pour tourner avec la Monty
Le circuit est superbe et j'avais trop la haine de voir les voitures en piste sans participer