Rassemblement 2013 (Jura du 9 au 12 mai)

Démarré par Yves, 08 Mai 2012 à 16:02

« précédent - suivant »

did.com

Administrator
Hero Member
Oui J-8, On a eu une dernière réunion hier avec Philippe pour mettre au point les dernier détail du road-book.
On va rouler pas mal dans ces magnifiques routes Jurassiennes, 150 km le vendredi et 210 le samedi.
Ca va dérouiller les soupapes!!
A la semaine prochaine
Didier

Ph CAUCHE

Full Member
bonjour,

Je suis de retour après 2 semaines de vacances en Asie.
Effectivement nous sommes à une semaine du départ.
Certains règlent leurs derniers petits soucis mécaniques...... Perso, je vais lui faire une vidange (11litres quand même !), ça ne peut pas faire de mal.

Pour l'instant les participants sont:
Serge G
Remi F
Peter S
Thierry H
Jacky C
Didier C
Philippe C (votre serviteur.....)

Yves ne sera hélàs pas des nôtres, il vend sa voiture et reçoit de la famille lointaine pour cette date.

Samedi, nous aurons éventuellement la présence de Philippe A et de Alfonso C en sus.
Si d'autres personnes sont interéssées, merci de le faire savoir rapidement.

Suite à une modification de parcours, nous ne pourrons pas visiter le musée de la Pipe Vendredi matin. Pour les passionnés de taillage de pipe, la visite sera donc libre Jeudi pour ceux qui arriveront (dont moi) dans l'après midi. Le musée préconise que l'heure de dernière entrée soit 17h afin d'avoir le temps de voir les expos (fermeture à 18h30)

A bientôt donc, chers amis Montrealistes

did.com

Administrator
Hero Member
Cher Phil,Y'en a vraiment pour tous les gouts! de la route de la culture sans oublier la bonne chère!.(Je ne sais pas ou classer la pipe!!)

Didier

Monty73

J'espere surtout que vous allez pas la casser la pipe!

Thierry H

Hero Member
Emplacement: Bordeaux
Je me suis fait peur cette semaine en regardant les trombes d'eau qui se sont abattues sur la région !... Nos belles Montréal noyées
J'espère que la météo sera clémente, par respect pour leurs vieux pistons !...
En parlant de pistons et de pipes (d'admission), saviez vous que les exploits de Linda Lovelace qui ont tant fait pour la réputation de Saint Claude , datent de la sortie de la Montréal ? (1972)... Ça ne rajeunit pas ceux qui sont allés voir le film au ciné ( et en cachette !)
Quand on est assez riche pour s'acheter une voiture de sport...on est trop gros pour entrer dedans !
Orson Wells

FILOUD

Helas, comme vous le savez, je ne serai pas des vôtres, pour cause d'arrivée imminente d'un cinquiéme
élément dans ma petite famille....je suis donc dans les derniers préparatifs logistiques,
avec en particulier la transformation de ma 164V6 en transport de troupe, via l'ajout d'un troisième siége
auto á l'arriére!
Mais je n'oublie pas la "Montrealitude", et Phil Cauche aura mon compte-rendu de
reconnaissance pour 2014 dans sa boite mail, à son retour.

Bonne route à tous !

Phil

did.com

Administrator
Hero Member
Phil, tiens nous au courant de cet événement!!

skudoxx

Bien le bonjour,
Je fais parti du rasso AlfaGTPassion qui était présent dans le Jura à la même période.
Nous vous avons tout d'abord vu passer devant la saline d'Arc et Senans, puis un de nos membres vous a croisé à Arbois le samedi matin en repartant vers la Bourgogne.

Mais le fait de voir l'alignement sur le parking en sortant de la taillanderie était exceptionnel.
Merci pour la belle surprise

J'espère que votre rasso s'est bien déroulé

Si vous voulez venir nous faire un petit coucou sur AlfaGTPassion vous serez les bienvenus

Alfistement,
Skud

HEV13

Hero Member

HEV13

Hero Member

HEV13

Hero Member

HEV13

Hero Member
Quelques paysages jurassiens:

Beaume les Messieurs
   >

Sous la pluie
   >

Les salines royales à Arc en Senan
   >

HEV13

Hero Member
Le nouveau véhicule d'intervention rapide des pompiers de Tulle:

>

HEV13

Hero Member
Les grands enfants avec leurs joujous

>

Un peu de charme dans cette sortie

>

did.com

Administrator
Hero Member
Superbes photos!
Exceptionnel, on avaient quand même 4 représentantes qui n'ont pas hésité à nous accompagner dans notre virée!.

Merci Skud pour ce post, ça démontre s'il le fallait que l'esprit Alfiste ça existe!.
On ne vous a pas vu à la Taillanderie, il faisait un temps épouvantable et on a pas trop trainé sur le parking en arrivant!.
Didier