Présentation Pierre T.

Démarré par pierre talavera, 19 Sep 2011 à 19:14

« précédent - suivant »

pierre talavera

Bonjour, je suis Pierre Talavera, possesseur depuis février 2011 d'une Montreal blanche (ce n'est pas la couleur que j'apprécie le plus pour cette auto mais bon ...). j'habite Venerque à 25 km de Toulouse. Pas mal de questions et petits trucs à régler sur mon auto, nous en parlerons sur le forum. Voila, plus ce forum sera connu mieux ce sera, nous sommes quand même assez isolés nous les "montrealistes"...
A bientôt
Pierre

did.com

Administrator
Hero Member
Bienvenue Pierre, ta Montreal était en France, on a pas souvent vu de blanche par ici??
Peux tu donner ton numéro de série?
Didier

upsa

Salut Pierre !

En fin d'année , il y avait une Montreal blanche à vendre dans le sud de la France ,

c'est peut être celle que tu as achetée ?

pierre talavera

Bonjour, il y avait deux Montreal blanches en vente fin 2010 début 2011... et me voila avec celle du sud... Pas top top, pas mal de choses à reprendre... Mécanique en forme, je croise les doigts...
N° de série : 1426574 mise en circulation avril 1972.
A + pour la suite
Pierre

HEV13

Hero Member
Il me semble que la sudiste avait une belle "tonche" sur le museau, c'est bien celle-là?

http://imageshack.us/photo/my-images/221/98511093410.jpg/ >

FILOUD

Bienvenue Pierre. Le hasard est étonnant : un de mes plus vieux amis (avec qui j'ai repris contact récemment) habite...Venerque.
Et il m'arrive d'être en vacances du côté de Nérac (47).

Certains voulait organiser une sortie dans le grand Ouest : déjà pas mal de clients potentiels, de Nantes à Toulouse !