Présentation oss65

Démarré par OSS65, 05 Mai 2012 à 19:58

« précédent - suivant »

Yves

Citation de: "OSS65""OSS65"
  je me suis fait cette folie il y a 2 mois. Combien de rouge dans le club?

Pour l'instant inscrites au forum:
11 rouges
4 oranges
3 blanches
2 vertes mét.
2 oranges mét.
2 or
2 bleues
2 argents

OSS65

je verrai bien ce que nous raconte notre ami du centre historique alfa. Il y a peut être un indice sur le haut d'une des portières je vois un petit point blanc . mais je ne vais pas gratter plus loin pour le plaisir. Si jamais la couleur n'était pas d'origine je lui redonnerai celle ci lors de son prochain lifting. Encore faudra t il trouver un carrossier capable de lui rendre son éclat d'antan...

Monty73

OSS, des que la mienne revient de son lifting mechanique, je lui fait un lifting esthetique (OK, retour a l'orange) - tu verras le travail ... normalement je devais l'avoir pour fin Avril ....

OSS65

Comme nous sommes "voisins" ce sera possible de la voir en vrai? Elle était de quelle couleur avant son lifting esthétique?
J ai hâte de voir le résultat! Si tu le permets bien sur.

Monty73

Puisque on est voisin, tu peux voire avant et apres si tu le souhaite ... je te tiens au courrant des que la voiture arrive.

OSS65

Je viens de recevoir la réponse de Marco Fazio et il me confirme la couleur rouge son intérieur noir sa construction en décembre 1972 son importation par alfa France en suivant donc c est une des rares françaises!! Chouette!

FRANCOV8

Bonsoir et bienvenue Fred,
La miène est rouge (repeinte avant que je l'achète, à l'origine orange) est c'est un rouge Maserati, j'ai l'autocollant du code couleur dans
le capot moteur
Cordialement
Franco