Présentation de dami87

Démarré par Dami87, 13 Mar 2013 à 15:47

« précédent - suivant »

AJMA11

Hero Member
Emplacement: Aude Minervois
bon, et si tu faisais un jugement de Salomon...
un caillou pour elle et une ancienne pour toi
histoire d'en reparler dans 20 ans pour comparer les plus values

AA

Dami87

Citation de: "Thierry H""Thierry H"  

"AJMA11""AJMA11"
     et puis argument pour consoler ton entourage et tes futurs héritiers , vu sa cote actuelle plutôt basse , ce n'est pas un si mauvais placement car sa cote peut progresser .
Exemple : pour la mienne plus value de 50% en 20 ans (et si tu la vends avec plus value... ni CSG ni impôt), en gros, ça rapporte au moins autant qu'un livret A, le plaisir en plus

Excellent argument, Alain ... Je vais le tester sur ma Chérie, mais je doute de la convertir rapidement. Je suis sur qu'en terme de placement, un diamant ou un rubis auraient plus de grâce a ses yeux... Et pourtant, ce ne sont jamais que des cailloux !...

[/quote]

Pour moi c'est pareil...

pascalouche

En lisant votre discussion, je comprends mieux pourquoi c'est dur avec les femmes...

Mais gardez le moral les montréalistes il faut les dompter... Ou plutôt leur donner le goût de votre passion...

J'ai eu le même problème mais sur les jeux en ligne, j'adore jouer à   http://www.gameduell.fr/ >http://www.gameduell.fr/ sur l'ordinateur, mais ma femme pas vraiment...

Enfin jusqu'à ce qu'elle découvre, puisqu'avant elle râlait tout le temps, mais maintenant qu'elle s'est découverte une passion pour le tarot tout roule.

Vous pensez que c'est impossible de faire que vos femmes se mettent à aimer les Montréal ?

did.com

Administrator
Hero Member
J'ai l'impression que la Montreal n'est pas féminine ou bien trop !...
J'ai beaucoup plus de succès auprès de la gent féminine avec mon spider ou ma mini...
Tu parles de V8, de 33, de spica, de Gandini, elles s'en foutent!!...

Rémi

La mienne n'hésite pas à prendre le volant
   >

Thierry H

Hero Member
Emplacement: Bordeaux
Entre mon épouse et ma Montréal, ce n'est pas vraiment l'entente cordiale... et comme par hasard, il m'arrive un problème chaque fois qu'elle monte dans la voiture : la vitre électrique en panne... la voiture qui ratatouille et qui chauffe... Le rétro intérieur qui se décolle !

Donc, j'aime autant rouler seul
Quand on est assez riche pour s'acheter une voiture de sport...on est trop gros pour entrer dedans !
Orson Wells

did.com

Administrator
Hero Member
C'est vrai Rémi, j'avais été surpris quand elle me l'avait annoncé!!. L'exception qui confirme la règle?

AJMA11

Hero Member
Emplacement: Aude Minervois
bon, puisque vous avez lancé ce sujet,
je confirme, mon ex aussi aimait bien la Montreal, elle en avait fait sa voiture principale et la conduisait finalement plus souvent que moi, même les pannes ne la décourageaient pas
dommage que les "exceptions" de ce genre soient si rares

courage, Thierry, tiens bon on est solidaires

AA