Bonjour à tous

Démarré par Autoricambi, 23 Août 2014 à 02:21

« précédent - suivant »

HEV13

Hero Member
Bienvenue sur le forum,

Encore un nouveau membre, mais avec une grande expérience!
Je suppose que la Groupe 4 dont tu parles est celle-ci:   http://alfa-montreal.xooit.fr/t102-Tour-Auto-2001.htm?q=groupe >http://alfa-montreal.xooit.fr/t102-Tour-Auto-2001.htm?q=groupe
On attend les photos de ta monture et les détails des améliorations que tu as effectué.
Elle est de quelle couleur?

did.com

Administrator
Hero Member
Bonjour Jack,
Cette voiture est quand même attachante (collante?), même avec ses défauts c'est déjà ta 3eme!.
On attend avec impatience des photos de la restauration.
On est aussi très intéressés par des infos sur une restauration
Qu'est devenue la Grp 4?, est revenue a la vie civile ou pire détruite??

Didier

BibMontreal

Bienvenue, après 3 Montreal tu connais ton sujet

AJMA11

Hero Member
Emplacement: Aude Minervois
bienvenue,
avec ton expérience et les nombreux travaux d'amélioration dont tu parles "( freinage , suspension , trains roulants, échappement ligne inox avec spaghettis etc ...)" tu nous met l'eau à la bouche
alors, j'espère que tu penseras à nous faire quelques tutos biens illustrés (si tu n'aimes pas écrire comme certains que je ne citerai pas ici , on accepte aussi les tutos en vidéo )

Niamkoko

Hero Member
bienvenue chez les mazos ... car je pense qu'il faut être un peu mazo à vouloir posséder une Montréal.

des tutos, des photos et des vidéos ... c'est tout ce qu'il nous faut !
poil au dos !

jack

merci à vous pour votre chaleureux accueil ! je poste prochainement des photos .
c'est effectivement cette gr4 , je crois que son propriétaire l'a gardée , mais je ne le vois plus depuis plusieurs années , c'était une auto fort sympathique qui nous a permis de rouler
sur de beaux plateaux en course ! elle avait environ 220cv et un pont court , des suspensions spéciales ,de meilleurs freins et surtout un poids plus light !!
elle avait fait l'objet d'un article sur rétrocourse d'ailleurs .

à+

jack

did.com

Administrator
Hero Member
Cest dingue que des voitures comme ça on disparue de la circulation!!

Thierry H

Hero Member
Emplacement: Bordeaux

Citation de: "Niamkoko""Niamkoko"
  bienvenue chez les mazos ... car je pense qu'il faut être un peu mazo à vouloir posséder une Montréal.

Wouiii, ma Monty... Fais moi mal... Au portefeuille

Ceci dit, Niamkoko n'a pas tout a fait tort. Combien de fois a-t-on envie de se séparer de cette p$#%h@ !! de belle auto... ?? et puis, elle te fait de l'œil avec les paupières, et tu lui pardonnes tout... Ouais... Un peu comme une femme, finalement
Quand on est assez riche pour s'acheter une voiture de sport...on est trop gros pour entrer dedans !
Orson Wells

Niamkoko

Hero Member
comme une femme ...elle a lediable au corps ...  ... et il y a un proverbe d'origine Marocaine qui serait assez bien approprié aux propriétaires de Monty et qui dit :
a l'homme d'esprit, un clin d'œil suffit ...

à l'homme lourdaud, coups de marteaux il faut ...

FRANCOV8

Excellente citation pleine de bon sens !

Autoricambi

Bonjour à tous

Je m'appelle Adrien, bientôt 29 ans et je vis en Picardie proche de Senlis.
Je suis président de l'Association AUTORICAMBI, créée dans le but de réunir tous les passionnés de mécaniques italiennes.
La prochaine manifestation ici :   http://www.asso.autoricambi.fr >www.asso.autoricambi.fr

Je suis passionné d'italiennes et possède une Alfa 75 Turbo Europa.
J'ai possédé une Alfa 33 1.3 boxer et une 75 Turbo America que j'ai revendues.
Ma 75 actuelle est celle du reportage de l'Automobile Sportive :
http://www.automobile-sportive.com/guide/alfaromeo/75turbo.php

Je n'ai pas deMontréalet je n'en croise quasiment jamais malheureusement.
Les seules que j'ai croisées étaient chez Claude Busson (Garage Alfa Romeo à Sannois) et à SPA Italia.
Je reste toujours impressionné par son look, ses performances, son bruit et sa légende !

Au plaisir