Presentazione Danny W.

Démarré par Danny W., 26 Nov 2014 à 21:48

« précédent - suivant »

Danny W.

Salve a tutti,

Tombé tout petit dans l'automobile, de Collection de préférence, je vis au Pays où il fait 380 jours de soleil / an.

Si si... !!!

Et j'ai donc toujours eu une prédilection pour les Italiennes, même si quelques Allemandes qui partagent le même petit cheval que celles de Maranello ou 2 Anglaises de Newport-Pagnell ont enjolivé mon parcours automobilistique.

Sinon, pour rester concentré sur le thème de ce forum, je suis l'heureux et nouvel acquéreur d'une rutilante Montreal de 1972, que je vais restaurer entièrement, et que j'ai reçue Vendredi dernier.

Elle vient compléter mon Ecurie Alfa, aux côtés d'un spider 2600 Touring et d'une Giulietta spider, les 2 avec hard-top.

Après avoir vu une magnifique Montreal lors du dernier Rétromobile, et une autre sur Annecy, j'ai patienté, et voilà, mon Carrossier préféré m'a trouvé celle-ci.

D'autres Italiennes plus ou moins typées leur tiennent compagnie, dont une Moretti et une Vignale. Et 2 Lancia Zagato qui veulent tout faire pour que je ne restaure plus ces autos...

Plus une plus grosse, mais ça, c'est une autre histoire.

HEV13

Hero Member
Salut Pascal,
Bienvenue sur ce forum où tu devrais trouver toutes les infos et je l'espère les pièces que tu cherches.
Elle est de quelle couleur?
A bientôt pour admirer ta belle.

did.com

Administrator
Hero Member
Bienvenue sur le forum,
On est content d'apprendre que des Montreal sont sauvés et se trouve dans de bonnes mains!!.
J'ai pas vu quelques photos de ta belle sur le forum de Baboon??

Didier

AJMA11

Hero Member
Emplacement: Aude Minervois
bienvenue parmi nous et merci d'avoir pris la peine de te présenter (ça se fait rare)
Serge étant ton voisin immédiat (si, si !) n'hésites pas à en profiter... même s'il n'est pas toujours de bon conseil... la mécanique n'est pas trop son fort
et si tu as besoin d'une Montreal à cannibaliser, il y en avait une à Aix il y a 1 an 1/2, je doute qu'elle ait beaucoup avancé depuis (adresse en mp si ça t'intéresse)

on attend avec impatience quelques photos de ta Montreal

et aussi les photos de toutes tes autres ici   http://alfa-montreal.clicforum.fr/t75-vos-autres-voitures.htm?start=45 >http://alfa-montreal.clicforum.fr/t75-vos-autres-voitures.htm?start=45

did.com

Administrator
Hero Member
En plus Serge il n'aime que le vert!!

AJMA11

Hero Member
Emplacement: Aude Minervois

Citation de: "did.com""did.com"

En plus Serge il n'aime que le vert!!

y'à qu'à voir son avatar

did.com

Administrator
Hero Member
En plus il est daltonien!!

Danny W.

Citation de: "did.com""did.com"

Bienvenue sur le forum,
On est content d'apprendre que des Montreal sont sauvés et se trouve dans de bonnes mains!!.
J'ai pas vu quelques photos de ta belle sur le forum de Baboon??

Didier

Slt Didier,

Entre de bonnes mains, je sais pas...!

Sauvée, pas encore.

ON s'attaque à peine au cœur de la Bête.

Avec les 1ères surprises...

Devoir fabriquer de l'outillage spécifique.

2 rien que pour accéder à la pompe à eau.

Bon, j'ai vu pire. Ca ira.

Sinon, oui, je pense que tu as entraperçu ce qui restait de la Touring quand je l'ai achetée il va y avoir 1 an.

Danny W.

Citation de: "HEV13""HEV13"

Salut Pascal,
Bienvenue sur ce forum où tu devrais trouver toutes les infos et je l'espère les pièces que tu cherches.
Elle est de quelle couleur?
A bientôt pour admirer ta belle.

Merci Serge.

Quand tu veux tu peux passer à la maison.

Danny W.

Citation de: "AJMA11""AJMA11"

bienvenue parmi nous et merci d'avoir pris la peine de te présenter (ça se fait rare)
Serge étant ton voisin immédiat (si, si !) n'hésites pas à en profiter... même s'il n'est pas toujours de bon conseil... la mécanique n'est pas trop son fort
et si tu as besoin d'une Montreal à cannibaliser, il y en avait une à Aix il y a 1 an 1/2, je doute qu'elle ait beaucoup avancé depuis (adresse en mp si ça t'intéresse)

on attend avec impatience quelques photos de ta Montreal

et aussi les photos de toutes tes autres ici   http://alfa-montreal.clicforum.fr/t75-vos-autres-voitures.htm?start=45 >http://alfa-montreal.clicforum.fr/t75-vos-autres-voitures.htm?start=45

Merci Alain.

Je veux bien les coordonnées de cette voisine si toujours dispo.

Il ne me manque pas grand chose, pour une fois, mais il me manque quand même quelques éléments spécifiques, soit parce qu'ils ont tout bonnement disparu (baguette chromée ARD, 2 petites moulures chromées de finition du montant supérieur de porte G...), soit parce qu'ils sont un peu abîmés (moulures des accoudoirs de portes, prises d'air base de pare-brise...)...

upsa

Tiens c'est marrant , le monde est petit  

did.com

Administrator
Hero Member

Danny W.

Pourquoi ambitieux ?

C'est de la rigolade à côté de ce que j'ai déjà réalisé ou en cours.

Voici ce que j'ai en cours :

Danny W.

Niamkoko

Hero Member
Bonjour Danny,
bienvenu chez les extra-terrestres.
je vois que tu n'en es pas à ta première restauration digne de ce nom. l'essentiel c'est d'avoir de la place, un minimum d'outillage, du temps, de trouver les pièces, et d'avoir le budget.
quand tout ca est réuni c'est "frisou les doigts dans le nez"

Actions de l'utilisateur