Une nouvelle dans le nord

Démarré par Vancoillie lori, 12 Juin 2015 à 11:43

« précédent - suivant »

Vancoillie lori

Mon papa vient d'acheter une nouvelle Montréal!

>

Niamkoko

Hero Member
comme dirait Booney M : daddy cool !
et donc il viendra au 5eme rassemblement National ... en Aveyron ....

did.com

Administrator
Hero Member
Salut,
C'est de famille??
En tout les cas j'ai l'impression que ton Papa se prépare des journées de mecanique, la voiture à l'ai de sortir de léthargie. Je l'aime bien en noir...

Didier

Vancoillie lori

Vancoillie lori

Vancoillie lori

si on pouvait la remettre en route comme elle est, cela ferait classe sur les rassemblements!

Vancoillie lori

pour le rassemblement en aveyron avec celle-ci c'est mort.......

Niamkoko

Hero Member
ce n'est qu'une histoire de moyens ... tu la donnes au sorcier la semaine prochaine, et dans un mois elle est prete pour 100000 kms avec les révisions classiques !

AJMA11

Hero Member
Emplacement: Aude Minervois
je crois qu'on a vu pire, il faut commencer par un bon shampoing pour y voir plus clair
et comme dit Luc, un petit tour chez Burgi et quelques k€ et elle sera presque comme neuve

windair

*
Newbie
Sympa, une autre à remettre un route

did.com

Administrator
Hero Member
Ah oui elle est rouge comment dire... un peu passé!! Sinon elle a l'air complète...
Un premier modèle en tout cas...

Niamkoko

Hero Member
j'ai une mauvaise nouvelle : Le sorcier a eut un accident. il m'a parlé d'attelles et dans l'impossibilité de conduire, et par déduction une immobilisation d'au moins 3 semaines.
eviter donc de casser vos voitures d'ici là !

Rémi

Il l'a finalement acheté! elle est à 100métres de chez moi et n'a pas roulé depuis 97.
   >

Niamkoko

Hero Member
Alain a raison, ...un lavage et c'est déjà un bon début ... bon on ne fera pas de miracle, ca reste une rouge ...
mais elle a les phares jaunes, 2 rétros et presque les moustaches intactes
une antenne du bon coté, qui ne demande qu'à sortir ...
un parebrise conforme à la marque - bien bourré de mastique pour pas que ca fuit !

j'ai vu que ton pere a sorti la banquette arrière !!! c'est luxe ... une option spéciale pour les chtis ?

Rémi

La caisse est en bon état, et le noir autour du pare brise n'est pas du joint, ça s'enlève en passant le doigt dessus, c'est apparu tout seul depuis qu'elle est immobilisée.