HEV13: Verte sudiste

Démarré par HEV13, 20 Sep 2011 à 19:41

« précédent - suivant »

upsa

Très sympa tes nouveaux sièges Serge  

et je trouve que cette couleur flashy va bien avec le vert de l'extérieure , tu as bon goût  

Au fait, nous n'avons jamais vu finis les sièges d'Alain

did.com

Administrator
Hero Member

HEV13

Hero Member
C'est sûr que ça change! Avant et après:

>

>

AJMA11

Hero Member
Emplacement: Aude Minervois
tu as mis de l'Alcantara ?
je ne sais pas si les couleurs de la photo sont fidèlement rendues par mon écran, mais ça ne semble pas être le "havane" d'origine (avant décoloration complète, bien sûr), si ?
en tous cas, ça rend bien, chaleureux, probablement mieux que l'origine

@Fernando
j'espère que les miens rendront aussi bien quand j'aurai enfin trouvé le temps de les rhabiller (la Jaguar et les vacances scolaires ont un peu perturbé mon timing...),
en principe c'est prévu pour septembre, au calme, après la rentrée

FRANCOV8

Dès que je rentre il va falloir que la mienne y passe aussi car en effet j'ai du glissé un coussin plat en dessous de l'assise car j'voyais entre l'volant et l'tableau de bord ! de plus mon tissu est troué et d'la poussière ce volatilise.... avec les fenêtres ouverte j'ai l'impression que
c'est l'printemps avec le pollen
Le sellier est dans la région car il bosse bien ! tant qu'a faire si je peux les faires faire chez lui why not !
Tu me donnera l'adresse Serge

AJMA11

Hero Member
Emplacement: Aude Minervois

Citation de: "FRANCOV8""FRANCOV8"

...j'ai du glissé un coussin plat en dessous de l'assise car j'voyais entre l'volant et l'tableau de bord !  ...  

mais c'était très bien sans le coussin , puisque maintenant, l'important en voiture ce n'est pas de regarder la route mais de garder les yeux rivés sur le compteur de vitesse

HEV13

Hero Member
Pour la teinte, celle qui matchait le mieux était le "0007", mais évidemment le fabriquant a arrêté sa production...
Le "9070" était beaucoup trop marron, j'ai donc choisi le "1036", un peu flashy, mais j'aime bien le rendu.

>

Niamkoko

Hero Member

Citation de: "HEV13""HEV13"

Ce que j'admire, c'est la délicatesse d'avoir mis des chiffons au niveau des carbus pour pas les abimer.

On voit la conscience professionnelle

Blague à part ... c'est une "à faire" pour pas dire à refaire !

HEV13

Hero Member

Citation de: "Niamkoko""Niamkoko"
  Ce que j'admire, c'est la délicatesse d'avoir mis des chiffons au niveau des carbus pour pas les abimer.  

Pour mémoire, en théorie il n'y a pas de carbus sur une Montreal!

HEV13

Hero Member
Je fais des efforts pour aller en Bourgogne, contrôle technique passé cet après-midi, ça fait un an que je roulais sans!
CO à 1,67% ............. quand le moulin n'est pas très loin de la zone rouge...

HEV13

Hero Member
Travaux d'hiver: le différentiel auto-bloquant dont l'inefficacité m'avait valu quelques figures libres à Magny-Cours l'année dernière.

>

>

>

>

did.com

Administrator
Hero Member
C'est quoi ces vis avec des signes cabalistique dessus??

HEV13

Hero Member

Citation de: "did.com""did.com"
  C'est quoi ces vis avec des signes cabalistique dessus??  

Je n'ai pas vu cet ensemble ouvert, je pense que ce sont les boulons qui ferment la partie planétaire/auto-bloquant.
Comme d'habitude, je n'y comprend pas grand chose , mais l'usinage des pièces est magnifique.
L'ensemble du travail est impressionnant de précision. Le calage des différents éléments se fait avec une tolérance de l'ordre de 2 à 5/100ième de millimètre!!!

Niamkoko

Hero Member
les signes cabalistiques, c'est pour les fans de symbolique comme les Francmacons !

HEV13

Hero Member
Marre de la Marciano 268A comme avatar: "green is back"!

>

Actions de l'utilisateur