Présentation et projet !

Démarré par Cédrico456, 19 Oct 2020 à 16:28

« précédent - suivant »

Cédrico456

Bonjour à tous,

Une inscription atypique sur ce forum pointu ! :-)

Je m'appelle Cédric, la quarantaine, père de famille, passionné d'automobiles, propriétaire de quelques jouets (françaises, allemandes et italiennes), et résidant en région parisienne (personne n'est parfait...)

Pas encore propriétaire dune belle Alfa Montreal, je commence à construire le projet... pour une seule raison : c'est la voiture rêvée de mon paternel (70ans cette année)
(après avoir possédé quelques italiennes fin 70ies/début 80ies)

Je serais très heureux de pouvoir échanger avec certains d'entre vous qui résidez en RP, afin de monter une entrevue, parler passion et italienne (je viendrai avec une cousine de Maranello)

Par avance, merci pour votre accueil, et à très vite pour parler de jolies courbes et de mécaniques d'exception !

Alfistement,
Cédric

AJMA11

Hero Member
Emplacement: Aude Minervois
bien loin de la région parisienne, mais bienvenue tout de même

(et rassures toi, on n'est pas tous alfistes mono maniaques )

bon moment pour acheter, les prix de marché sont plutôt bas même si la cote LVA n'a pas encore baissé

et pour voir des Montreal (généralement entre 20 et 25) qui roulent, avec un peu de chance s'il n'y a pas de nouveau confinement, à noter déjà le rendez-vous en Dordogne pour le week-end de l'ascension 2021... et on peut même venir avec son papa et sans Montreal (d'autres le font aussi parfois)

did.com

Administrator
Hero Member
Bienvenue,
En région parisienne c'est Philippe Cauche (pseudo Ph Cauche) qu'il faut contacter. Comme dit Alain c'est une bonne période pour acheter.
En tout les cas un beau projet!!
Didier

Cédrico456

Merci de votre accueil !!

Je vais essayer de contacter Philippe pour échanger en amont... avec cette satanée période, rien n'est vraiment facile...