FILOUD

J'en serai, bien sûr ! sauf alea majeur, comme dirait Alain.....

did.com

Administrator
Hero Member
J'ose pas le dire...

mais se sera sans moi.
Un aléas pas majeur mais irrésistible...
Didier

BibMontreal

J'ose pas le dire non plus tellement je me réjouissais de rouler au milieu d'un flot de Montreal... mais je ne suis pas libre avant le samedi matin, ça fait court comme meeting!

FILOUD

Mais justement, le samedi ça va être grandiose, avec pas mal de kilomètres sur des routes sympa, un passage à Montréal, et un beau repas le soir....alors pourquoi pas ? A voir avec Philippe Cauche.

hans

Nous, les organisateurs de la Montréal Meeting en 2013, ainsi que quelques autres amis de Montréal du nord de l'Allemagne, participeron à la réunion en Bourgogne. Nous sommes heureux de voir de nombreux pilotes de la Montréal de nouveau et nous souhaitons Philippe et ses amis ont plaisir et de succès avec l'organisation. La fin de Février 56 véhicules avait déjà fait une pre-inscription pour la réunion à Beaune / Bourgogne. S'il vous plaît inscrivez-vous avant le 17 mars. A Beaune est en Septembre haute saison. Alors dépêchez-vous, que vous inscrirez. Les possibilités d'établir un nouveau record de participants ne sont pas mauvais et le programme est vraiment très attrayant.
Salutations de Hambourg
Horst et Hans-Georg

FILOUD

Merci beaucoup Horst et Hans pour votre soutien ! j'ai vu d'ailleurs que vous avez posté le même message, mais en anglais, sur le forum alfabb (forum des alfistes d'amérique du nord, où j'avais annoncé le meeting) : si avec ça, on n'a pas quelques américains ou canadiens en Bourgogne !

HEV13

Hero Member

Citation de: "did.com""did.com"
  J'ose pas le dire...

mais se sera sans moi.
Un aléas pas majeur mais irrésistible...
Didier  

Un WE avec Sharon Stone???

FILOUD

Pour information, la pré-inscription est prolongée jusqu'au 31 Mars.

Au-delà les inscriptions tardives devront être discutées avec les organisateurs (Phil Cauche, pour ne pas le nommer).

Venez nombreux !

Ph CAUCHE

Full Member
Bonjour,

On en parle .....
L'affiche du rassemblement est parue dans le LVA du 17 juillet.
   >
Elle devrait paraitre à nouveau dans le LVA de Aout et dans l'AutoRetro de fin Aout/Septembre.

Inscriptions encore possible, hâtez vous.

Amitiés
Phil C.

Aranciata

BibMontreal

Mon épouse et moi-même serons de la partie dès le samedi, pour raisons professionnelles. On vous rejoindra dès que possible, aux alentours de 10h...