La coupe du Monde

Démarré par JJ Gaillard, 08 Oct 2011 à 13:26

« précédent - suivant »

JJ Gaillard

Je pars à l'instant à une sortie MATRA. Je ne peux m'empêcher de penser à nos amis Anglais de ce forum... A L'anglaise...
"So British".

Monty73

Il y a une coupe du monde en ce moment

upsa

Salut j jacques ,

tu fais des sorties Matra , avec quel modèle ?

did.com

Administrator
Hero Member
Nos meilleurs ennemis!!, on les aime quand on les bas!!

Thierry H

Hero Member
Emplacement: Bordeaux
God save the Queen... andMartin Johnson !!
   >
reste à battre les Gallois, tout de même !...
   >
Quand on est assez riche pour s'acheter une voiture de sport...on est trop gros pour entrer dedans !
Orson Wells

JJ Gaillard

Essai !

Tremblez All Blacks, tremblez, la France est de retour
Vous avez déjà eu dû mal à battre l'Argentine
Vous allez souffrir encore plus contre l'Australie
Pendant ce temps là
Nous allons "fingers in the nose" atomiser nos amis "Wales"
Et sur un match, chez vous, tout est possible
Même la Victoire...

JJ Gaillard

Pour répondre à UPSA.
Bagheera, "jubilé" de 1979, noire, achetée à un Pasteur Suisse (francophone). La voiture a ainsi été bénite. Ce qui ne l'a pas empêché de se "séparer" à deux reprises de son joint de culasse. Ah, ces guerres de religion...
La première fois en raison d'un mécanicien qui n'avait pas assez serré l'alternateur sur son support, alternateur qui supporte aussi la courroie. La réparation a été effectuée dans l'urgence entre 2O heures et 11 heures du matin pour cause d'embarquement à 13 heures à Marseille pour la Tunisie.
Ce qui a vraisemblablement rendu impossible la rectification de la culasse.
Culasse non réparée qui, 5 000 kms plus loin, a causé la rupture du joint mis en place.
Ainsi fût t'il...

Monty73

1 point avec l'avantage d'un homme de plus ... donc le 50/50 c'etait la semaine derniere, appelez un amis cette semaine, rest plus qu'a demmander l'audience ...

JJ Gaillard

Et oui Monty, y a pas à être fier. Gagner d'un point à 15 contre 14 pendant les 3/4 du match, quel exploit...
Avec le jeu que l'on a proposé c'est 30 points garantis contre les Blacks ou les Wallabies.
Au moins on aura été en finale... comme d'habitude.

Monty73

euh 1ere fois en finale non?

JJ Gaillard

Et non Monty, 3ème finale pour la France.

- 1987 1ère coupe du monde, battu en finale par les Blacks 29 à 9 en Nouvelle Zélande
- 1999 4ème coupe du monde, battu en finale par l'Australie 35 à 12 au Pays de Galles
- 2O11 7ème coupe du monde, battu en finale par... encore en Nouvelle Zélande.

Car jamais deux sans trois.

Quant à l'Angleterre, trois finales également mais une gagnée en 2003 en Australie. Ah ces Anglais !

Thierry H

Hero Member
Emplacement: Bordeaux
je n ai pas pu voir le match :-(, mais je crois que je n ai rien rate !

bon encore une finale, c est mieux que nos amis (!!) anglosaxons du tournoi... et pis,ca fait raler les anglais et c est deja ca ! :-)

au jeu de la connection au forum la plus lointaine, je gagne pour l instant (je vous lis depuis l aeroport de Dubai en transit pour Katmadou).je vais aussi rater la finale que j espere contre les australiens

a +
Quand on est assez riche pour s'acheter une voiture de sport...on est trop gros pour entrer dedans !
Orson Wells

JJ Gaillard

En quête de spiritualité, Thierry ?

JJ Gaillard

Eh oui, battu d'un point par la meilleure équipe du monde et chez elle.Qui l'aurait cru ? Triste ironie, c'est le même point qui nous a fait battre les Gallois. Mais là au moins ils ont été à la hauteur et ont montré du jeu et du courage.
La victoire, quand même, c'est d'avoir vu le visage de tous ces All Blacks dans le dernier quart d'heure. Perdu, ailleurs, l'inquiétude se lisait sur leur visage, ils revivaient le cauchemar de leur deux défaites devant la France. Maigre satisfaction d'accord mais avec tout ce qu'ils avaient écrit sur nous...
Rendez vous en 2015 en Angleterre.
Fermeture...

did.com

Administrator
Hero Member
Je suis sur Paris, j'irai peut être à la concorde ce mercredi les accueillir...