Classic Festival 2014 à Nogaro

Démarré par did.com, 01 Juil 2014 à 13:58

« précédent - suivant »

did.com

Administrator
Hero Member

pierre talavera

Bonjour à tous, je ne pouvais absolument pas être présent en Bourgogne, grrrr ! et toutes les photos du post ad-hoc aggravent mes regrets; Néanmoins la vie continue, et je me suis inscrit au Classic Festival de Nogaro les 11/12 octobre... Encore un petit mois pour peaufiner divers réglages et j'espère faire ces 500 km aller-retour sans encombres. peut-être y retrouverai-je l'un (ou plusieurs ) d'entre vous ? Pierre.

AJMA11

Hero Member
Emplacement: Aude Minervois
11/12 octobre à Nogaro
rien de critique prévu à ces dates là en principe,
peut-être l'occasion d'une rencontre sud-sud, particulièrement pour tous les sudistes absent à Beaune ?
qui pourrait venir?

pierre talavera

Voici un lien vers le plateau de Nogaro, à ce jour 297 inscrits :   http://www.classicfestival.fr/fr/plateaux/2014/plateau-voitures-2014.php?unemarque=ALFA%20ROMEO >http://www.classicfestival.fr/fr/plateaux/2014/plateau-voitures-2014.php?un... Parmi une floppée de "Bertone", deux Montreal la mienne et une verte... Quelqu'un du forum ?

AJMA11

Hero Member
perso, si je viens ce ne sera pas pour tourner et la mienne est marron (pour le moment)
peut-être celle de ton voisin Caucanas, il a une verte il me semble

pierre talavera

Je me suis inscrit uniquement à l'expo statique, ma voiture souffrirait trop sur le circuit. (pneus, entre autres....) Je serai à Nogaro les deux jours., tant qu'à y aller ...

AJMA11

Hero Member
tu sais s'il y a une date butoir pour s'inscrire à l'expo statique seulement ?

pierre talavera

En principe le 5 septembre, mais depuis le 5 septembre il y a eu beaucoup d'inscrits donc ce doit être jouable. 30 € pour une voiture et deux personnes, correct, c'est le même tarif que pour les entrées individuelles piétons en préachat sur le net.

AJMA11

Hero Member
Ok, si je viens ce sera probablement en simple spectateur, véhicule à déterminer plus tard

AJMA11

Hero Member
ces 2 là semblent bien être bordelaises (ou du moins girondines) mais il devait y en avoir au moins 2 autres
la blanche de Pierre Talavera qui devait y aller et une verte qui était inscrite parmi les participants selon Pierre

pierre talavera

Bonsoir, en effet je suis allé à Nogaro le Samedi. Je n'ai pas vu ces deux Montreal là, peut-être garées sur un autre parking ? Il y avait la bleue marine de Jean Jacques Gaillard.
J'ai gagné sur un stand un "baptême de piste", en fait j'étais un heureux passager en Ferrai 550 Maranello toute la durée d'un plateau GT, je n'ai pas compté les tours mais c'était conséquent... Un régal !

Thierry H

Hero Member
Emplacement: Bordeaux
On ne s'est pas vu le samedi... parce que nous y étions le dimanche : Patrick Dewailly (Montreal orange) Jean Pierre Guinard (Montreal rouge), Catherine et son mari Thierry (en voiture a mazout (ma, una bella macchina !)... leur Montréal est en réparation) et moi meme, j'y suis allé avec la Merak

Elle était pas grise, la Ferrari ?... Parce que le dimanche matin, il y en a une qui s'est crashé en beauté dans le mur des stands lors du plateau GT !!
Quand on est assez riche pour s'acheter une voiture de sport...on est trop gros pour entrer dedans !
Orson Wells

did.com

Administrator
Hero Member
Super , plein de Montreal sur les 2 jours!!.
Meme JJG !, je commençais à m'inquiéter de ne plus le voir...
Didier

Thierry H

Hero Member
Emplacement: Bordeaux

Citation de: "did.com""did.com"
  Meme JJG !, je commençais à m'inquiéter de ne plus le voir...

Tu t'inquiétais pour JJG ?... Il te manque ?
Remarques, j'aurai bien aimé le revoir aussi... j'aurai peut être pu récupérer mes talkies qu'il a chez lui depuis... 2011
Quand on est assez riche pour s'acheter une voiture de sport...on est trop gros pour entrer dedans !
Orson Wells