Avignon Motor Festival 2012

Démarré par HEV13, 23 Mar 2012 à 23:32

« précédent - suivant »

did.com

Administrator
Hero Member
D'ou l'interet de signaler sa présence aux événements...

HEV13

Hero Member
J'ai revu aujourd'hui la Montreal Groupe IV blanche et j'ai pu jeter un coup d'œil au moteur.
Mes infos étaient en grande partie erronées.
Pas de réalésage en 3L, mais cylindrée d'origine.
Prépa moteur et passage carbu faite par ASM (Atelier Sport Mécanique) à Chateaurenard.
Le moteur n'est pas passé au banc, mais a mon avis la puissance n'est pas en rapport avec la largeur des gommes arrières...

Le garage n'a pas de site internet, mais comme le dit le patron; "je n'ai pas besoin de pub".
A voir toutes les anciennes qui attendent leur tour (DB5, DB6, 911, Triumph...), je veux bien le croire.

Pour Fernando: le patron a inspecté mon compartiment moteur et a particulièrement apprécié ton travail de vermiculage des couvres arbre à cames.
Je lui a donné tes coordonnées, il devrait te contacter...

Pour faire passer la batterie de carbus et les trompettes, c'est sûr qu'il faut un sacré bossage sur le capot!
   >

upsa

Merci pour la pub Serge

Quel son fait le moteur avec sa batterie de carburateurs

BOING91

Je ne dirai rien d'autreque SPLENDIDE....
C'est la premiere fois que je vois cela ...
Pedro

HEV13

Hero Member

Citation de: "upsa""upsa"  
  Quel son fait le moteur avec sa batterie de carburateursimg]https://alfa-montreal.fr/img/archives/question-161f.gif[/img]  

Je ne l'ai pas entendu tourner, mais avec en plus les échappements latéraux, le son doit être assez copieux!

"did.com""did.com"]  
  Vite vite, on veut la voir sur la piste!!   [/quote]

La voiture a tourné récemment au Castellet.

did.com

Administrator
Hero Member
C'est quoi le radiateur coté clim? Pour l'essence??

HEV13

Hero Member
Il me semble que c'est pour le reniflard.

upsa

Je suis du même avis , ça doit être la réserve de stockage des vapeurs du reniflard obligatoire en course

FRANCOV8

Je n'avais pas bien regardé les sorties d'échappements et je les trouves sous dimensionné

AJMA11

Hero Member
Emplacement: Aude Minervois
c'est pas bien grave, elle doit passer plus de temps sur les podiums que sur les pistes, non

mais, les 4 carbus, c'est bien plus esthétique (et plus fiable et moins compliqué à régler ) que la Spica
si celle là me lâche un jour, je tenterai plutôt les carbus, restera à trouver un bon kit
tout de même, je trouve les entretoises utilisées pour ce montage bien massives, est-ce vraiment nécessaire

AA

AJMA11

Hero Member

Peter

Merci Alain, je ne m'étais pas conscient, que dans le domaine autoscout24 l'on peut simplement changer la langue en remplacant le symbole du pays. Je vais essayer si ca marche aussi avec .de pour l'allemand.
J'avais trouvé l'annonce dans un forum Montreal anglais ( Alfa Bulletin Board ).
Peter

AJMA11

Hero Member
il n'y a pas vraiment de zone pour la sélection de la langue, mais à la place il y a une liste des pays en bas de page
AA

manuelP

Elle est superbe

Je croyais qu'il n'y avait qu'un festival de théâtre à Avignon, mais là, tu as ouvert le rideau de belle façon...