Vente Arcturial du 22 juillet à Monaco

Démarré par HEV13, 27 Juil 2013 à 10:00

« précédent - suivant »

AJMA11

Hero Member
Emplacement: Aude Minervois
oui, mais ça doit être une option d'époque et d'origine,
j'avais le même : un Voxon à cartouches 8 pistes (encore faut-il trouver ces cartouches)
je ne sais même pas s'il fonctionne (il est dans un carton quelque part...)
c'est la 1ère chose que j'ai virée, même si je l'ai remplacé par un "vulgaire Sony moderne", pas aussi beau que le tien mais discret et fonctionnel

georges

Moralité

Osons, osons, prenons le risque d'une vente au enchères de préference "prestigieuse" a l'avenirevitons les annonces bas de gamme du "bon coin" et autres sites reservées au petit peuple .

Nota: Je lance un appel à mon acheteur, je lui offre une reprise de la 1428048 à +20%

Georges

AJMA11

Hero Member
mon pauvre Georges,

là tu dois l'avoir mauvaise
voilà ce que c'est de se précipiter
je pense que tu peux même offrir une reprise allant jusqu'à + 50 % (en espérant que ton acheteur ne lit pas ce forum sinon il ne marchera pas )

shamrock73

de toute façon sur une Montréal le top ce n'est pas d'avoir même un autoradio d'époque et superbe mais plutôt d'avoir la plaque masque d'origine

AJMA11

Hero Member

BOING91

Enfin, un peu bizarre ce prix...
Et sans aucune jalousie car la mienne ne vaudra jamais ce prix

Ar 105.64

Hum hum, pas mal, j'ai aussi deux lambretta tv175 sans side certe mais quand meme ...

Ar 105.64

Je ne suis pas surpris par le prix, depuis que j'ai vu qu'une ds21 pallas pouvait atteindre 187000 € avec certe 130000 € de facture chez cressia... Il n'y a pas vraimment de prix... C'est la folie des encheres, un enrichisseur n'est pas un acheteur qui passe son temps sur le bon coin... Il est present a la vente ! Il a peu de temps, il a l'argent, il se fait plaisir...

HEV13

Hero Member
Ça m'étonne que la Montreal Groupe IV blanche n'ai pas pas fait parti de la vente de Monaco,
sachant qu'elle est sur Cannes et qu'elle a un look qui doit plaire aux enchérisseurs fous!

georges

Sont seule défaut à cette belle blanche , vraisemblablement de ne pas être un authentique groupe 4   le look n'est pas suffisant, il faut hélas un CV à la hauteur d'un GTA, GTAm ... trop tard
Georges

AJMA11

Hero Member
tout à fait d'accord avec toi Georges mais je ne dirai pas "hélas", je pense que c'est justifié
une voiture coursifiée même très réussie comme celle là ne vaut pas une voiture 100% origine non coursifiée et même un peu dans son jus
même un gros palmarès en collection ne vaut pas quelques places d'honneur dans les compétitions d'époque

chez nos voisins british une restauration style "course" est considérée comme "cheap" (de fait ça permet d'éviter la dépense de pas mal d'accessoires chromés et des finitions intérieures...)

Thierry H

Hero Member
Emplacement: Bordeaux

Citation de: "AJMA11""AJMA11"
  chez nos voisins british une restauration style "course" est considérée comme "cheap" (de fait ça permet d'éviter la dépense de pas mal d'accessoires chromés et des finitions intérieures...)

Bon, vaut mieux alors que je renonce a mettre des gros numéros sur les portières et un aileron a l'AR de ma Montréal !!...

Quand on est assez riche pour s'acheter une voiture de sport...on est trop gros pour entrer dedans !
Orson Wells

AJMA11

Hero Member
si,si ! ça tu peux, si ça te branches, tant que tu n'essayes pas de la vendre outre Manche...
de toutes façons si tu t'en tiens là, c'est réversible, alors, fais toi plaisir

ce qui serait cool, c'est que tu nous fasses une belle réplique de "33 Stradale", même sans booster le moteur je crois que ça se vendrait assez bien (mieux qu'une fausse Gr4 en tous cas)

AJMA11

Hero Member

Citation de: "BOING91""BOING91"

Enfin, un peu bizarre ce prix...
Et sans aucune jalousie car la mienne ne vaudra jamais ce prix

eh ! eh !
sait-on jamais , d'autant qu'à ce prix déjà étonnant il faut ajouter les frais et taxes...
une dizaine de ventes comme celle là et on pourra tous espérer faire un gros bénef
après tout, ce n'est même pas la côte d'une 911 S 2,4 l de la même année, l'acheteur de celle là doit être un très fin connaisseur
(euh, sans vouloir être méchant, je n'en dirai pas autant de l'acheteur de l'Ami 6... le plus drôle serait que ce soit le même )

BibMontreal

Et bien, quel prix! Est-ce que ce genre de vente porte une influence directe sur la cote de la voiture? Je ne pense pas... ?