10000 Tours 2014

Démarré par HEV13, 13 Oct 2014 à 18:39

« précédent - suivant »

AJMA11

Hero Member
Emplacement: Aude Minervois
il y a cependant une technique (que je n'ai jamais maitrisée mais il y a eu quelques coups de chance )
vitesse d'obturation plutôt lente et suivre la voiture un moment avant de déclencher, ça donne un effet de filé sur le fond avec une voiture nette
ça doit être plus facile de réussir une photo avec une prise en rafale

HEV13

Hero Member
Comme ici sur le circuit à Beaune, au 1/60.
Là c'est clair que tu as la sensation de vitesse et aussi que l'arrière ne demande qu'a passer devant!

>

AJMA11

Hero Member

bon, c'est sûr que c'est mieux quand on réussit à ne pas couper un morceau de la voiture, mais c'est déjà pas mal
elle est visiblement en plein freinage et n'a pas le kit de suspensions de Classic Alfa

il faut une photo comme ça pour se rendre compte à quel point les suspensions sont inadaptées à la conduite rapide et le manque d'adhérence des roues arrières, là malgré les brides, elles touchent à peine le sol

HEV13

Hero Member
Même sans avoir le kit, une Montreal ne doit pas plonger autant au freinage. Il a des amortisseurs qui sont HS...

AJMA11

Hero Member
amortisseurs fatigués, possible mais pas certain

quand je mets l'arrière sur chandelles l'avant s'écrase autant que ça sinon plus, pourtant j'ai des Koni jaune quasiment neufs
peut-être un kit de freins et un gros servo ?

Niamkoko

Hero Member
j'ai un probleme de décalage de message ...

sur la photo de la verte en action : ce n'est pas toi HEV13 ????

HEV13

Hero Member

Citation de: "Niamkoko""Niamkoko"
  sur la photo de la verte en action : ce n'est pas toi HEV13 ????  

Si!

Niamkoko

Hero Member
j'ai été obligé de retourner voir les photos de ta voiture lors du rassemblement pour etre certain que c'était déjà la tienne de Monty, (j'avais pas vu que tu avais autant de mega stickers sur le pare-brise) mais j'ai beau agrandir pour m'assurer que c'est toi, .... j'arrive pas à le croire.

on a vraiment une tete de avec un casque !
bon ceci dit il y a de Gopro dans cette voiture, elles sont ou les videos ?