FRANCE 2014

Démarré par HEV13, 27 Sep 2012 à 02:57

« précédent - suivant »

FILOUD

Oui, Phil C a proposé un parcours détaillé, qu'on a largement discuté et "optimisé (croyons nous....), et pour lequel nous avons initié les reconnaissances (voir mon post sur le Morvan, dont je dois lui rendre compte en détail). Je lui laisse le soin de doser la communication sur le programme (je pense qu'il préférerait avoir une premiére estimation du budget, avant de vous allécher....). Tout ce que je peux dire, c'est que le parcours ne passera ni par la Suisse (mais les suisses -et les suissessessont bienvenus!), ni par les iles Caiman (y a des habitants, aux Caimans?).....

pascalouche

Si j'étais vous j'irai en Acquitaine pour le pinard

Niamkoko

Hero Member
Maintenant que je trouve un peu de temps, j'ai lu vos échanges sur le Monty Tour 2014.

suis-je en retard d'un train ?

la France regorge de belles régions touristiques, gastro, avec circuit (meme modestes), et avec hébergements.
toutefois il y en a qui le sont plus que d'autres ...
de plus si j'ai bien compris, c'est un rassemblement Européen....

le bon sens qui nous anime devrait effectivement nous amener en Bourgogne. une destination rassemblant tous les critères de choix.c'est un bon compromis en distance. Toute fois il faut bien envisager pour l'avenir d'autres destinationsafin de ne pas faire un bis répétita et les distances serontun peu un handicape ...

avez vous déjà fixé une date ?
avez-vous une idée du nombre de participants ?
y aura-t-il un rallye touristique avec questionnaire etc ... ?
combien de jours avez-vous prévus ? (je sais que quand les nordiques ou ceux qui sont loin se déplacent, ils en profitent pour rester quelques jour question "d'ammortir" le déplacement.

plouc1966

Bonjour a tous .

Une question : est ce qu'il faut avoir obligatoirement une Monréal pour participer ?

Cordialement

Thierry H

Hero Member
Emplacement: Bordeaux
Non... Mais ça aide
Quand on est assez riche pour s'acheter une voiture de sport...on est trop gros pour entrer dedans !
Orson Wells

plouc1966

C'est sur , mais mon vaillant 4 pattes arriverait a vous suivre .

Je surveillerais donc ce sujet avec attention

did.com

Administrator
Hero Member
C'est Philippe qui organise, à lui de répondre!!

Niamkoko

Hero Member
Philippe,
s'il faut un coup de main ... ?

Thierry H

Hero Member
Il FAUT un coup de main, c'est sûr !!
Philippe, avec l'aide de Didier et de Filoud, a déjà prouvé ses capacités d'organisateur aussi bien en région tourangelle que, cette année dans le Jura... mais là, c'est une autre dimension !
A la rentrée, il va d'ailleurs falloir commencer à recenser les bonnes volontés (nombreuses ?) et les compétences pour soutenir Philippe dans cette préparation. Nous n'aurons pas trop d'un an pour être fin prêt et faire de cette concentration une réussite.
N'oublions pas qu'avec la position centrale de la France en Europe, nous pourrions battre un record de participants... en plus, on a des arguments gastronomiques pour inciter nos collègues étrangers à venir nombreux
Quand on est assez riche pour s'acheter une voiture de sport...on est trop gros pour entrer dedans !
Orson Wells

Niamkoko

Hero Member
alors ne pas hésiter ... je n'ai aucune compétence particulière d'organisateur ... juste du BSP ... bon sens paysan !

Thierry H

Hero Member
Le BSP, c'est essentiel pour ne pas se perdre dans les méandres de la pensée technocratique...
On en manque beaucoup, en France... et pas que depuis un an (genre : je surtaxe l'essence, j'augmente le prix des autoroutes et des assurances, je colle des radars partout, je traite les chauffeurs comme des délinquants, je veux limiter la vitesse à 120 km/h sur autoroute... et je ne comprends pas pourquoi Peugeot ne vend plus de voitures et licencie !!... Ah, bon ?... y'a un rapport ?...)
Revenons aux choses simples, mais efficaces, pour faire de ce congrès 2014 un événement mémorable
Orson Wells

Niamkoko

Hero Member
le BSP n'a jamais été enseigné dans les grandes écoles Françaises. depuis 40 ans nous sommes dirigés par des premiers de la classe, individus qui savent juste reproduire l'existant mieux que leur maitre, et donc totalement inutile pour faire avancer une société.

tu as raison faisons de ce congrès un évènement mémorable ...
j'attends donc qu'on me sollicite.

Niamkoko

Hero Member
hello,
je relance 2014 ! est-ce qu'il y a une date de fixée ???

did.com

Administrator
Hero Member
Hello Niamkoko,
Pour l'instant 2014 est toujours prévue en 2014!!. Je blague!!. Pour l'instant je sais que ce sera en septembre, Phil Cauche est en vacances, il part ensuite pour Hamburg. On aura une date précise en septembre...
Didier

HEV13

Hero Member
Qui d'autre que Philippe va à Hambourg?
Jacky?
Des Belges?