Une pensée pour Alain! Mk II inside.

Démarré par HEV13, 21 Oct 2013 à 23:10

« précédent - suivant »

Monty73

Citation de: "AJMA11""AJMA11"  

"Monty73""Monty73"

Vous faites plus de 5000kms par ans par auto? Toutes mes auto sont tous risques, et je ne paye pas plus de 200 par auto ...

à ce prix là, ça pourrait bien me tenter le jour où je passe les 4 en tous risques, tu es chez qui ?  
[/quote]

Je suis chez AXA en kms limite a 5K par ans. Pas toutes sont en collection non plus car sa coute plus chere

BOING91

Ho les garçons, avec ce titre "une pensée pour Alain" je vous dis pas le stress.... (oui l'alerte de nouveau message ne reprend chez moi que juste le debut sans Mk II inside) G pensée au pire ...
Bon me voila rassuré et heureux de lire Alain....
Bon vais aller boire un verre de "lait" pour me remettre des emotions .....

AJMA11

Hero Member
Emplacement: Aude Minervois

Citation de: "Monty73""Monty73"

Je suis chez AXA en kms limite a 5K par ans. Pas toutes sont en collection non plus car sa coute plus chere

curieux, Thérond était courtier d'Axa avant de passer il y a quelques années chez Allianz qui devrait donc être moins cher (en tous cas mon assurance flotte a baissé de 15% au passage)
mais je n'ai jamais étudié la question sous l'angle du faible km annuel,
à l'occasion, il faudra que je voie ça avec lui, il y a peut être à gagner de ce côté pour le tarif tous risques

Thierry H

Hero Member
Emplacement: Bordeaux

Citation de: "BOING91""BOING91"
  Ho les garçons, avec ce titre "une pensée pour Alain" je vous dis pas le stress.... (oui l'alerte de nouveau message ne reprend chez moi que juste le debut sans Mk II inside) G pensée au pire ...
Bon me voila rassuré et heureux de lire Alain....

C'était une pensée par Jaguar interposée... Heureusement, Alain et ses voitures sont en pleine forme et il est toujours actif sur ce forum
M'en vais aussi boire un verre, même si j'ai pas eu d'émotions
Quand on est assez riche pour s'acheter une voiture de sport...on est trop gros pour entrer dedans !
Orson Wells

HEV13

Hero Member

Citation de: "Thierry H""Thierry H"  

"BOING91""BOING91"

M'en vais aussi boire un verre, même si j'ai pas eu d'émotions  
[/quote]

De lait toi aussi????

AJMA11

Hero Member
Emplacement: Aude Minervois

Citation de: "HEV13""HEV13"

De lait toi aussi????

oui, oui !
sauf que le lait en Aquitaine a une curieuse couleur , on se demande bien ce que mangent les vaches là bas

Actions de l'utilisateur