La Montreal de Bruce

Démarré par HEV13, 11 Sep 2014 à 00:47

« précédent - suivant »

Thierry H

Hero Member
Emplacement: Bordeaux

Citation de: "Aranciata""Aranciata"
  Un bon Barollo du Piemont bien en bouche dépasse largement un Bordeau.

On n'a pas la prétention d'avoir les seuls bons vins au monde, mais la diversité du Bordeaux est unique : entre le Medoc, le haut Médoc, les vins de St Emilion, le Pomerol, les Graves ou les Pessac-Leognan, pour ne pas parler des Côtés de Blaye ou du Sauternes... C'est plus d'un vin de la région qu'on peut proposer et qui peuvent répondre à tous les goûts.
D'ailleurs, si tu viens au meeting de Bordeaux, on pourra envisager un échange entre un "bon" Barollo du Piémont et un de nos breuvages locaux... Tu auras même le choix du terroir
Quand on est assez riche pour s'acheter une voiture de sport...on est trop gros pour entrer dedans !
Orson Wells

AJMA11

Hero Member
Emplacement: Aude Minervois
ahhhh !
nous voila reparti dans les querelles (amicales) de clochers vignobles

Thierry H

Hero Member
Chassez le galot, il revient au naturel...
Quand on est assez riche pour s'acheter une voiture de sport...on est trop gros pour entrer dedans !
Orson Wells

BibMontreal

Question diversité, le canton du Valais où je réside compte plus de 50 cépages (vous avez bien lu) différents! Et des choses absolument magnifiques.

Quant à la comparaison Bordeaux - Italie, je me dirigerais plutôt sur un Toscan, le Sangiovese étant à mon sens plus proche des cépages bordelais que le Nebbiolo du Piémont. Du reste, le Sangiovese s'allie souvent avec le merlot et/ou le cabernet.

did.com

Administrator
Hero Member

Citation de: "Thierry H""Thierry H"

Je dirai même chassez le Merlot...

Thierry H

Hero Member

Citation de: "did.com""did.com"  

"Thierry H""Thierry H"

Je dirai même chassez le Merlot...

[/quote]

Orson Wells

shamrock73

par contre à quoi peut bien servir le bouton à coté de la bouteille de Chianti ?

HEV13

Hero Member

Citation de: "shamrock73""shamrock73"
  par contre à quoi peut bien servir le bouton à coté de la bouteille de Chianti ?  

C'est une prise 12V.

Niamkoko

Hero Member
peut-etre faut-il ouvrir une rubrique "LES BONS VINS de Montréal (CA) à Arese (IT)" ?Ce forum va devenir le plus atypique des forums de voitures.

Actions de l'utilisateur