La Buvette du Forum

Démarré par HEV13, 03 Déc 2011 à 21:58

« précédent - suivant »

HEV13

Hero Member
Alain,

Je ne critique pas, je ne fais que constater et entre nous je suis bien content que tu répondes aux questions technique,
vu que tout le monde sait que ce n'est pas mon truc...

Thierry H

Hero Member
Emplacement: Bordeaux
ben, nonnnnn, Alain...

c'est même plutôt flatteur que tu sois en tête des messages postés. Ca prouve que tu t'intéresses au forum et aux problèmes de ses membres pour partager ton expérience. Et tes messages sont loin d'être inutiles :Les conseils techniques, les bonnes adresses, les tutos sont d'une grande aide pour les membres.
Il y aurait p'tete bien un ou deux "hors sujets" , mais heureusement qu'on se prend pas au sérieux sur ce forum et que çà délire un peu... (on "joue dans notre bac à sable", comme nous a dit un membre passé en coup de vent... ).

On a 170 membres, mais combien d'actifs ?... Ce forum est un succés grâce à des gens comme toi. Donc, continues comme çà !!...
Quand on est assez riche pour s'acheter une voiture de sport...on est trop gros pour entrer dedans !
Orson Wells

AJMA11

Hero Member
Emplacement: Aude Minervois
eeeeeh ! je blaguais quoi

mais merci pour les satisfecit et les encouragements
mais si ma Diva ne me fait plus de blagues je vais devoir lever le pied (sur le forum s'entend)

quand aux "hors sujet" y'en a un que je ne nommerai pas et qui ferait bien de ne pas me jeter la pierre
et heureusement qu'on a un "bac à sable" pour se défouler un peu,
il y a des forums qui sont d'un ennui redoutable à force de vouloir être "politiquement corrects" à tout prix

AJMA11

Hero Member
la vente de février fait école une "zèbre" en pièces à vendre 12.000 €
   >

et pas mal de petites populaires en état "sortie de grange" mais pas épave à la vente Ossenat à Fontainnebleau le 15 mars
le catalogue est ici   http://asp.zone-secure.net/v2/index.jsp?id=2637/4313/53776&lng=fr >http://asp.zone-secure.net/v2/index.jsp?id=2637/4313/53776&lng=fr

AJMA11

Hero Member
et celle là, vous y croyez vous ?

cherchez l'erreur

>    >

http://www.lva-auto.fr/petites-annonces.detail.php?id=137075 >http://www.lva-auto.fr/petites-annonces.detail.php?id=137075

en ramenant l'estimation au cheval fiscal, ça mettrait la Montreal ) 60 k€ x 14/3 = 280 k€

HEV13

Hero Member
C'est une 2CV ex Alain Delon!

did.com

Administrator
Hero Member
Le problème avec un forum et malgré tous les emoticones/smiley qu'on peut mettre, on peut vite fait faire déraper un sujet...
En ce qui concerne le nombre de Montreal, j'ai presque fini mon projet de registre, j'espère, si tout va bien, de le mettre en ligne pour la fin mars...
Didier

Thierry H

Hero Member
Quand on est assez riche pour s'acheter une voiture de sport...on est trop gros pour entrer dedans !
Orson Wells

AJMA11

Hero Member

Citation de: "Thierry H""Thierry H"  
br]T'ention, Alain... le chef a toussé ! ...

moi, je veux bien, mais je ne vois pas ce qu'il y a de répréhensible dans mon post
je propose juste de comparer 2 estimations d'experts pour une vente aux enchères

après à chacun de se faire son opinion, moi je préfère la bleue dont l'estimation me semble plus réaliste que celle de la blanche

"Thierry H""Thierry H"]  
décidément, elle te plait celle-là ,
eh oui ! c'est toujours celle de Berigaud à côté de Limoges mais avec une nouvelle série de photos (et probablement un nouveau prix)...
et s'il ne parle plus de la longue immobilisation, ni des problèmes d'allumage, le TA est toujours "en ballade"

Thierry H

Hero Member
bien vu !!
ouais, effectivement, avec l'âge je deviens naïf... je n'avais pas remarqué qu'on la connaissait !!

bon, t'inquiètes pas : le Chef tousse, mais c'est parce qu'il s'enrhume...  nous,on continue à discuter d'un tas de choses plus ou moins en relation avec la Montreal : c'est ce qui fait vivre ce forum...
Orson Wells

AJMA11

Hero Member

ouais, effectivement, avec l'âge je deviens naïf... je n'avais pas remarqué qu'on la connaissait !!

oui, mais c'est la 2ème fois que tu nous fais le coup avec celle là ,
puisqu'elle te branches tant, va la voir (Saint Junien, ce n'est pas bien loin de Bordeaux) et fais nous un petit compte rendu

naif ! naif ! hum !
'tention, hein ! Alzeimer te guette,
à moins que ça vienne de tes lunettes, il faut les changer plus souvent quand on prend de la bouteille...
(non, non, ça ne fait pas référence au Bordeaux, mais au fait qu'on prend de l'âge )

Thierry H

Hero Member
Citation:
tention, hein ! Alzeimer te guette

Bon diagnostique
Mon épouse m'a fait la même reflexion parce que, cette semaine, j'ai paumé les clés de la voiture !!... Nan, pas la Montreal... la mazout !!... ...
Orson Wells

AJMA11

Hero Member

Mon épouse m'a fait la même reflexion parce que, cette semaine, j'ai paumé les clés de la voiture !!... Nan, pas la Montreal... la mazout !!... ...

oh, mais ça c'est rassurant alors !
ça n'est pas Alzeimer, c'est (doublement) psychosomatique

did.com

Administrator
Hero Member
Je tousse pas, je me racle le fond de la gorge!!...
Il n'y avait pas de 'rappel à ordre' dans mon post, juste une constatation,
ce qu'on pense être du 2nd degré n'est pas forcement compris comme ça...
Didier

Thierry H

Hero Member
Bah, tu as raison sur les dérives, mais tu sais, on a beau vouloir se réguler, les discussions sur ce forum dérivent assez vite...
Mais c'est ce qui fait que son charme. Ce forum est vivant et dynamique : j'en fréquente d'autres, où on ne parle que technique... Et c'est vite rébarbatif.
Ici, au moins, il y a "un bac à sable" pour se détendre... et c'est super ... on est tous des grands gamins !!!
Orson Wells