La Buvette du Forum

Démarré par HEV13, 03 Déc 2011 à 21:58

« précédent - suivant »

AJMA11

Hero Member
Emplacement: Aude Minervois
marque pour (vrais) connaisseurs exclusivement ,
beaucoup plus rare que la Miura et de très beaux palmarès en course, quant au design, moins mythique mais très réussi aussi

selon moi, à partir du moment où on admet qu'une voiture atteigne de tels prix (dingues, c'est vrai, mais on a vu pire), qu'une Bizzarini se vende aussi ou plus cher qu'une Miura me parait tout à fait "normal"
et j'échangerai bien ma Montreal ou ma 911 contre une Bizzarini même moyenne (sans soulte cependant , alors, s'il se trouve un fada prêt à faire l'échange... mp )

HEV13

Hero Member

Citation de: "AJMA11""AJMA11"
  j'échangerai bien ma Montreal ou ma 911 contre une Bizzarini même moyenne (sans soulte cependant , alors, s'il se trouve un fada prêt à faire l'échange... mp  

Contre une "Bizarini même moyenne", tu peux même échanger ta Montreal ET ta 911!!!

Thierry H

Hero Member
Emplacement: Bordeaux
voire même, compte tenu du prix, la Montreal, la 911... et la maison !!
Quand on est assez riche pour s'acheter une voiture de sport...on est trop gros pour entrer dedans !
Orson Wells

AJMA11

Hero Member
z'ont rien compris
j'ai bien dit un fada non ? (NB : fada = un peu dingue)

Thierry H

Hero Member
Si tu en trouves un, je veux bien que tu me le présentes ( avant de l'avoir complètement dépouillé )...
Ceci dit, le mois dernier sur Leboncoin, j'ai trouvé un gars qui proposer d'échanger "la véritable ficelle du rôti de François 1er" contre une Maserati Grand Turismo !!
L'annonce a disparu... Si ça se trouve, il a rencontré TON fada !!
Quand on est assez riche pour s'acheter une voiture de sport...on est trop gros pour entrer dedans !
Orson Wells

AJMA11

Hero Member
euhhh!
ton annonceur, il avait la ficelle ou la Maserati ?
mais, leboncoin c'est plein d'arnaques de toutes façons

et promis, si je trouve mon fada (mp SVP ) je te l'envoies, de toutes façons la contenance de mon garage est limitée
(9 moyennes en compactant bien ou 6 grandes et un peu plus en ajoutant une mezzanine et un monte charge )

Monty73

450k pour une Bizzarini c'est pas chere, faut pas oublier que c'est l'evolution d'une 250GTO ....

HEV13

Hero Member
Pour celle-là aussi il va falloir allonger quelques dollars.....

>

did.com

Administrator
Hero Member
On dirait mon spider! blanc, le coup de gouge qui court sur le coté, les poignées de portes et les bulle de phare...

Thierry H

Hero Member

Citation de: "did.com""did.com"
  On dirait mon spider! blanc, le coup de gouge qui court sur le coté, les poignées de portes et les bulle de phare...

Tu sais ce qu'il te reste à faire...
On veut voir le résultat
C'est pas le problème d'aligner les dollars... C'est surtout de les avoir !!!!
Orson Wells

AJMA11

Hero Member
celle là je crois qu'elle va chiffrer,
il me semble bien que c'est un modèle unique et collection Chinetti en plus

Thierry H

Hero Member
Didier va nous faire la même à partir de son Spider... Mais si c'est comme l'ancienne pub pour la 206 ( l'hindou qui refaisait une copie de la 206 en asseyant un éléphant sur le capot de sa Tata...) c'est sur, ça risque de se voir
Orson Wells

AJMA11

Hero Member
y'a du TAF, rien que pour mettre le moteur à l'arrière, la direction au milieu et caser 3 sièges
l'est pas rendu le pôôvre !

Thierry H

Hero Member
Elle a trois sièges de front... Comme sur la Matra Bagghera ???
Orson Wells

AJMA11

Hero Member
yes sir, c'est écrit sous la photo (365 P "tre posti"), j'ai toujours cru qu'elle n'avait été produite qu'à un seul exemplaire en coupé (à partir d'une version course), mais je n'avais pas le souvenir du toit transparent
a moins qu'elle n'ait été modifiée après coup, quelqu'un en sait peut-être plus