5eme meeting Francophone en Aveyron

Démarré par Niamkoko, 19 Mai 2015 à 18:37

« précédent - suivant »

AJMA11

Hero Member
Emplacement: Aude Minervois

Citation de: "Thierry H""Thierry H"

L'air aveyronnais a fait du bien à nos voitures, parce que j'ai consommé moins que d'habitude...  entre 12,5 et 14,5 litres.
Serait ce dû aux épendages de lisier qui chargent l'air d'une bonne dose de méthane ?

pour la mienne ça s'établit à 16,6 de moyenne avec une pointe à 18 l sur les 2 1ers jours (15 l sur le trajet retour)
mais réglage qui reste à optimiser et sans FCS

pas idiot le coup du méthane, mais les vaches s'étant faites très discrètes, et les lisiers un peu secs déjà, je présume qu'il n'y en avait pas assez

pierre talavera

Bonjour à tous, et grand merci à Luc de nous avoir permis à Lori V. et moi de ne participer que sur une seule journée. Mon auto marche fantastiquement bien (par contre freins neufs mais inefficients au possible, question de rodage?). Conso : 13,5 l/100 pas mal ; une fois le moteur rodé et libéré cela devrait rester dans les normes. Un moteur neuf et une SPICA aux petits oignons, ça change tout !
J'ai été très content de vous rencontrer, je regrette le manque de temps pour pouvoir discuter avec tout le monde mais d'autres occasions se profilent à l'horizon. A bientôt

Thierry H

Hero Member
Emplacement: Bordeaux
Content également d'avoir pu te rencontrer, Pierre.. et on regrette aussi de n'avoir pas eu plus de temps pour discuter.
Ta voiture est superbe dans sa livrée blanche...
Nous organisons régulièrement des sorties Montreal dans le Sud Ouest, du côté de Bordeaux...
On arrive à y regrouper jusqu'à 7 Montreal, bientôt 8 avec Didier qui va nous rejoindre dans la région... Tu seras le bienvenu, avec Lori pour une prochaine virée
Quand on est assez riche pour s'acheter une voiture de sport...on est trop gros pour entrer dedans !
Orson Wells

Niamkoko

Hero Member
pour les virées du sud ouest ... si vous voulez je peux vous organiser vite fait sur le feu, un petit Week-end course de cote !!!

j'ai une super piste de 4kms rien que nous.

HEV13

Hero Member

Citation de: "Niamkoko""Niamkoko"
  pour les virées du sud ouest ... si vous voulez je peux vous organiser vite fait sur le feu, un petit Week-end course de cote !!!
j'ai une super piste de 4kms rien que nous.  

Attention Luc, je suis capable de venir! 2H30 d'Aix, c'est moins loin que de Bordeaux!

PS: le CD des photos est parti

HEV13

Hero Member

Citation de: "Thierry H""Thierry H"
  On arrive à y regrouper jusqu'à 7 Montreal, bientôt 8 avec Didier qui va nous rejoindre dans la région... Tu seras le bienvenu, avec Lori pour une prochaine virée  

Bordeaux est le nouveau centre du monde montrealiste!

Thierry H

Hero Member
Emplacement: Bordeaux

Citation de: "HEV13""HEV13"  

"Thierry H""Thierry H"

Bordeaux est le nouveau centre du monde montrealiste!

[/quote]

Ouais... Même que des " parisienggs " viennent s'installer dans la région, rien que pour participer à nos sorties
Quand on est assez riche pour s'acheter une voiture de sport...on est trop gros pour entrer dedans !
Orson Wells

did.com

Administrator
Hero Member
Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est à cause de la concentration de Montreal que je vais sur Bordeaux !. Mais je suis ravis de retrouver une communauté sympathique la bas ...Et puis je pourrai aller à la 'base soum' tous les mois...
Didier

did.com

Administrator
Hero Member

Niamkoko

Hero Member
Chers amis,
si vous avez aimé votre visite au Chateau de Bournazel, je vous serai reconnaissant d'aller sur le site face book suivant et de "liker" :https://www.facebook.com/chateaudebournazel1545/
votre "like" permettra de contribuer à la notoriété de ce patrimoine mené de mains de maitre par M. et Mme HATLIN.
ils méritent nos encouragements.

vous pouvez aussi faire cela sur les autres sites visités.
pour ma part j'ai remercié tout le monde par une lettre de remerciement envoyé ce jour.

j'insiste aussi sur vos photos en m'envoyant au plus vite un cd ou dvd ... pour ceux qui sont pres du "fayot", pouvez vous vous cotiser pour lui acheter un graveur. il a un ordinateur très basic ou le graveur était en option

did.com

Administrator
Hero Member

AJMA11

Hero Member
Emplacement: Aude Minervois
peut-être aussi un niveau à bulle à clipser sur son appareil photo

did.com

Administrator
Hero Member
Quoi? un niveau à bulle? elle sont pas d'aplomb mes photos??
J'ai quand même posté une photo sur la page du château (même de travers).

HEV13

Hero Member

HEV13

Hero Member

Actions de l'utilisateur