AJMA11

Hero Member
Emplacement: Aude Minervois

Citation de: "Niamkoko""Niamkoko"

pour les radars, ne pas oublier cette saloperie qui mesure la vitesse entre 2 points distants de plusieurs kms ... je vous enverrai aussi des photos d'engins "space" qui se trouve sur la RN88 entre St etienne, le puy et Mende.

je ne comprends pas la levée de boucliers contre ce type de radar,
selon moi, le seul acceptable puisqu'au lieu de te pénaliser pour 2 secondes d'inattention, il mesure une vitesse moyenne sur plusieurs km,
donc si tu te fais prendre, c'est que tu étais vraiment "hors la loi",
et puis, ils ne sont prévus que sur les autoroutes... alors la solution est simple

BibMontreal

Un essai de ce genre d'installation a été fait dans ma région voici 2 ans, mais retiré depuis, pour des raisons aussi bien techniques que juridiques (me souviens plus des détails).

Concernant une visite de cave bourguignonne, j'imagine qu'elle peut se faire en fin de journée lorsqu'on ne retouche plus les voitures? Ou alors on reste sage en dégustant vraiment (crachoir), voire en laissant le volant à nos tendres moitiés

Monty73

Enfin, les radars automatique, c'est seulement un probleme pour les français, les autres ils s'en fouttent royalement ...

FILOUD

Citation de: "Monty73""Monty73"
  Enfin, les radars automatique, c'est seulement un probleme pour les français, les autres ils s'en fouttent royalement ...

Plus maintenant, depuis Juillet les étrangers peuvent se faire verbaliser en automatique et recevoir les factures de notre Tresor chez eux.....Et réciproquement !
Mais bon avec notre boite courte, un peu faire beaucoup de bruit sans aller trop vite !

Mais à vrai dire, cette discussion nous éloigne un peu du sujet principal, le 28ième meeting, qui semble -t-il a un peu secoué ce forum, au vu du taux de visite élevé des dernières 24 heures...et c'est tant mieux !

AJMA11

Hero Member
l

Citation de: "FILOUD""FILOUD"

Mais à vrai dire, cette discussion nous éloigne un peu du sujet principal, le 28ième meeting,

à vrai dire, pas tellement, il faudra bien y aller avec près de 2.000 km aller retour pour certains,
alors autant éviter d'y perdre tous ses points et un petit paquet d'€uros, ça risque de gâcher le plaisir

Niamkoko

Hero Member
pour le coté Européen des radars je confirme et nos amis suisses ne vont pas me contredire ...car en plus pour ce coup, les Suisses sont bien Européens

les Suisses, comme les allemands ont meme un compte en banque à la BNP sur Bale ou sur Kehl.
si vous avez la chance d'avoir une voiture de société, donc au nom de la société, ne JAMAIS donner sa date de naissance aux Suisse. c'est leur moyen de vous ficher définitivement.
par contre si vous avez été flashé et que vous etes redevable d'une prune, éviter d'y retourner (en suisse) car ils ont des lecteurs de plaques aux postes de frontiere (coté Suisse allémanique) qui signale la présence ducontrevenant. on vous arretera et on ne vous lachera plus tant que la prune ne sera pas acquittée. ils se tapent de savoir qui était conducteur ce jour là.

c'est ainsi qu'il y a des gars qui se font avoir, apres avoir acheté une voiture d'occase qui avait un contentieux avec les autorités suisses.

les Français on instauré le meme système ... et toute l'Europe à priori va fonctionner ainsi. la seule chose qu'ils n'enlèvent pas ce sont les points. la aussi j'ai fait l'expérience en Allemagne.
excès de vitesse (140 au lieu de 120)>flash (rouge)>PV (mais 0 points).

DURA LEX SED LEX

Niamkoko

Hero Member
j'informe les organisateurs du rassemblement "Septembre 2014", que j'ai fait un peu de racolage sur le net. j'ai écrit a 6 vendeurs de MONTY et je les aiinvité ànous rejoindre s'ils n'avaient pas vendu leur voiture d'ici là, ou d'informer l'acquéreur si elle était vendue.

ben oui quoi ... plus on est de fous "mazos"et plus on rigole

BOING91

RRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!
je n'arrive pas à lire tous ce qui est en   http://www.sendspace/ >www.sendspace et cela depuis mon inscription sur le forum...
  http://www.sendspace.com/file/h9epon >http://www.sendspace.com/file/h9epon
jen'y arrive pas, je ne sais plus comment procéder.

AJMA11

Hero Member

Citation de: "BOING91""BOING91"

RRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!
je n'arrive pas à lire tous ce qui est en   http://www.sendspace/ >www.sendspace et cela depuis mon inscription sur le forum...
http://www.sendspace.com/file/h9epon
jen'y arrive pas, je ne sais plus comment procéder.

tu n'y es pour rien, j'ai fait le même constat en essayant de relire des tutos que j'avais postés
eh bien sendspace ne conserve pas les liens très longtemps ils sont donc presque tous désactivés
seule solution demander à l'auteur du post de t'envoyer le fichier en mp

BOING91

Ouf, je ne serai pas obliger de sortir mes vielles lunettes du tiroir
Merci Alain

FILOUD

Oui, c'est vrai, non seulement les liens "sendspace" ne sont pas pérennes, mais en plus chez certains utilisateurs ils provoquent des réactions outrées des antivirus !

HEV13

Hero Member
Pour en revenir au meeting et motiver les troupes, voici quelques photos pris par notre ami Philippe lors de sa reconnaissance en Bourgogne.

>

>

>

Je ne ferai aucun commentaire...

Niamkoko

Hero Member
moi j'en fait un comme les gars du 9, 3 !

oh l'Bâââtard !

AJMA11

Hero Member
le vin est probablement bon (à ce prix, il vaudrait mieux), mais ce qui est sûr c'est que la salle du restau est tout à fait superbe

Actions de l'utilisateur