Peter

Si quelqu'un veut prendre l'aide de Sepp Bürgi et hésite faute de connaissance en allemand , je veux bien servir d'intermédiaire.
A Hambourg je lui ai communiqué son surnom (sorcier de la Spica ) dans le forum francais , il s'est bien amusé , il me disait qu'il avait une vingtaine de surnoms, mais celui-ci il ne connaissait pas .
Salut, Peter

BibMontreal

Salut Philippe, sauf imprévu majeur, mon épouse et moi répondons présents. Rien qu'à voir tes photos de cette année ça donne envie! On se réjouit de (re)découvrir la Bourgogne au milieu d'un cortège de Montreal

Monty73

Si Mr Thompson me fini enfin la voiture, je serais présent - surtout n'utiliser pas ce Mr car 4 ans après lui avoir emmené et paye pour une restauration, j'attends toujours ...

HEV13

Hero Member

Citation de: "Monty73""Monty73"
  4 ans après lui avoir emmené et paye pour une restauration, j'attends toujours ...  

Il faudrait peut-être commencer à lui mettre la pression...

Thierry H

Hero Member
Emplacement: Bordeaux

Citation de: "HEV13""HEV13"  
br]  

"Monty73""Monty73"]    

4 ans après lui avoir emmené et paye pour une restauration, j'attends toujours ...

[/quote]

au bout de 4 ans, je pense que ce n'est pas la pression que je lui mettrais, mais ma m.d.l.g... !! (bien obligé d'éviter les gros mots, surtout quand on est modérateur )
Quand on est assez riche pour s'acheter une voiture de sport...on est trop gros pour entrer dedans !
Orson Wells

Monty73

[quote author="Thierry H""Thierry H"  

"HEV13""HEV13"    

"Monty73""Monty73"]        

[/quote]      

[/quote]  

au bout de 4 ans, je pense que ce n'est pas la pression que je lui mettrais, mais ma m.d.l.g... !! (bien obligé d'éviter les gros mots, surtout quand on est modérateur )

[/quote]

Le probleme avec la distance - Chris Slade (le chef Montreal en GB) est sur le cas - si sa aboutie pas bientot, je risque d'utiliser d'autre moyen ...

HEV13

Hero Member

Citation de: "Thierry H""Thierry H"  

"HEV13""HEV13"    
br]      

"Monty73""Monty73"]        

[/quote]  

[/quote]

Tu peux remarquer que pour une fois que j'étais modéré....

Ph CAUCHE

Full Member
Comme quoi il vaut mieux payer après qu'avant !!!

Moi, c'est mon carrossier qui est mort avant la fin de la restauration de ma voiture !!

Amitiés

Ph CAUCHE

Full Member
Bonsoir,

Après une longue séance de brain Storming avec Didier C et phil D, voici à titre informatif une version optimisée des activités que nous vous avons prévues pour ce Meeting Montréal 2014 en France.

http://www.sendspace.com/file/h9epon >http://www.sendspace.com/file/h9epon

Bien sûr, ceci n'est pas un engagement ferme et définitif, car les choses pourront évoluer pendant cette année.

Bonne lecture

Cordialement

Phil C

Thierry H

Hero Member
Emplacement: Bordeaux
Waouu...quel programme prometteur
Et les propositions touristiques sont superbes... Bon, le vin c'est pas du Bordeaux, mais c'est pas mal quand même (I'm only joking...)
Bravo Philippe (2) et Didier... Ça donne vraiment envie et je suis sur que ça va tenter bon nombre de Montrealistes, a commencer par moi. J'ai déjà posé mes congés pour septembre 2014.
Quand on est assez riche pour s'acheter une voiture de sport...on est trop gros pour entrer dedans !
Orson Wells

AJMA11

Hero Member
Emplacement: Aude Minervois
beau travail déjà, qu'est-ce que ça sera dans 10 mois !

2 petites remarques :

les temps d'approche indiqués sont peut être un peu optimistes (du moins si on respecte les limitations de vitesse), ex : 7 h indiquées depuis Barcelone, c'est ce que je compte depuis Carcassonne (avec 250 km de moins) !

apprécié la page sur les radars
mais pour ceux qui ne connaissent pas encore nos radars, il faudrait surtout les présenter de dos puisqu'ils ne flashent plus que par l'arrière
et surtout les nouveaux radars fixes ne sont plus signalés ils sont très petits et perchés à 3 ou 4 m de hauteur, mais ils flashent bien aussi
et sans oublier les jumelles...

jean-marie duclos

Emplacement: Alsace
Bravo!! superbe travail et magnifique région à visiter, (nous avons fait une partie de ce périple en moto ce printemps) sauf coup dur je serai des vôtres.

Jean-Marie

BibMontreal

Superbe programme! Vivement septembre 2014!

HEV13

Hero Member
Sympathique programme!
Avec la proximité de tous ces prestigieux vignobles, la distribution d'alcootest est-elle prévue???

Niamkoko

Hero Member
yes ! yes ! yes !
c'est excellent ...
je sens que je vais me régaler en photos ...
j'ai bloqué les dates !

pour les radars, ne pas oublier cette saloperie qui mesure la vitesse entre 2 points distants de plusieurs kms ... je vous enverrai aussi des photos d'engins "space" qui se trouve sur la RN88 entre St etienne, le puy et Mende.