Les Montreal à Montréal

Démarré par did.com, 08 Nov 2017 à 11:40

« précédent - suivant »

did.com

Administrator
Hero Member
Salut à tous,

Fin Septembre les propriétaires de Montreal Bordelaises se sont donnés rendez-vous pour un petit week-end dans le Gers organisé par Thierry avec comme but, un stop à Montréal du Gers pour la photo souvenir de l'anniversaire de l'expo 67.
Au programme Thierry avait prévu une visite à Fourcès, Eauze et Labastide d'Armagnac. La météo n'était pas au rendez-vous mais heureusement la bonne humeur et la bonne chère étaient là!.
9 Montreal étaient de la fête avec Thierry, Jean Pierre, Catherine, Zouhair, Patrice, Jean, Patrick, Patrice moi même et nos conjoints conjointes....
Voici quelques photos:

https://photos.app.goo.gl/zVpYGg5veFhtXoQ82 >https://photos.app.goo.gl/zVpYGg5veFhtXoQ82

Didier

HEV13

Hero Member

lietnom

Full Member
Je confirme, super weekend pour le nouveau et sa femme. Manquait le soleil, mais la bonne humeur et l'accueil de tous a été super. Quant à nos carrosses, on n'en parle pas, ils étaient au top.
Prêts à recommencer. Merci Didier pour les photos et Thierry pour l'organisation. Salut à tous et à toutes.
Jean

FILOUD

Super en effet ! En plus je connais bien la région, cela fait des années que je vais à Nérac presque tous les étés....et depuis 2004 je me dis qu'un jour il faudra que je vienne avec la Montreal !

shamrock73

J'ai traversé lundi dernier le coin: Mont de Marsan/ Nogaro/ Auch/ Toulouse : très joli paysages

did.com

Administrator
Hero Member
Comme nous ne sommes pas passés inaperçu sur la place du village, j'ai été contacté par les élus en charge de la com afin de faire paraître un article dans la gazette municipale!.
Ils m'ont assuré que les Montreal (sans accent) seront toujours les bienvenue à Montréal (avec l'accent!!)!!
Didier

FILOUD

Au moins dans ces villages on ne fait pas la chasse au CO2 tous les jours.....

Ph CAUCHE

Full Member
Avec un peu de retard, je vois les photos et c'est super.
Surtout les photos à côté de la plaque du village.
Un vrai regret de ne pas avoir été des vôtres.

Un peu étonné, je ne savais pas qu'il y avait une Montreal Jaune en France

Amitiés
Ph.C

did.com

Administrator
Hero Member
Et allemande avec ça!.
Jacky nous servait encore une fois de voiture balai!!

Peter

La jaune est une "allemande", Opel Speedster ( 2001 - 2005 ) , produite en Angleterre chez Lotus.

did.com

Administrator
Hero Member
Tout a fait Peter c'est le Speedster de Jacky qui nous accompagnait...
Rémi, tu verrai chez Patrick, c'est la caverne d'AliBaba qui s'est mis à la bagnole!!

shamrock73

La montreal jaune , elle ne viendrait pas de la région Lyonnaise ?

did.com

Administrator
Hero Member
Le Speedster est de Tulle...

did.com

Administrator
Hero Member

HEV13

Hero Member