7eme RNARM 2018 dans la Sarthe

Démarré par olikit43, 22 Juin 2017 à 23:41

« précédent - suivant »

did.com

Administrator
Hero Member
Pas de panique Olivier! tu va recevoir 15 proprio de Montreal, s'il reste quelques réglages tu pourras glisser ça comme atelier de mécanique dans le programme!!
A bientôt le 5!
Didier

AJMA11

Hero Member
Emplacement: Aude Minervois

Citation de: "did.com""did.com"

s'il reste quelques réglages tu pourras glisser ça comme atelier de mécanique dans le programme!!

super, une nuit de mécanique dans les stands du circuit, histoire de se mettre (un peu) dans l'ambiance des 24h

did.com

Administrator
Hero Member
Je savais que ça allait intéresser Alain!!.
De plus j'ai parlé à Ph Cauche aujourd'hui, il est à peu près aussi avancé que ça avec le remontage de sa voiture, ça va faire des clients!!
Didier

AJMA11

Hero Member
super !
il faut caler ça dans la nuit de samedi à dimanche, c'est mieux pour "l'ambiance 24H"
de toutes façons, comme d'hab j'arrive avec tous mes outils (enfin, tous ceux qui rentrent dans la Montreal, 50 kg de lest, c'est bon pour l'adhérence et l'équilibre dynamique... )

et attention hein ! ceux qui ont 2 mains gauche ne sont pas dispensés
ils pourront toujours s'occuper de faire les sandwiches, le thé et le café et aller chercher les croissants chauds au petit matin

did.com

Administrator
Hero Member

olikit43

Full Member
Ouah il y a du monde motivé pour de la mécanique ,il y a pas de problème le garage est grand (un peu beaucoup rempli quand même )
Pour info samedi si tout le monde vient en Montréal il devait y en avoir 22 .

FILOUD

Salut chers collègues !
Mon père est sensé être mon copilote lors du Rassemblement, venant de Marseille le 4 sur Paris, puis retour le 8. Après avoir renoncé à venir par le train (pour cause de grève) , il avait réussi à avoir un aller-retour en avion par Orly (avec un Le mans - Orly en bus Macron le 8...).
Sauf que ces c....ds d'Air France se mettent à nouveau en grève le 4 et le 8, histoire de bien faire ch...er le monde !

Est-ce que l'un d'entre vous irait au Mans le 4, et retour le 8, sans passager, au départ du Sud-Est de la France ? Mon père est collectionneur depuis 1962, et sait lire une carte, il fera un très bon copilote....

Merci d'avance pour votre aide, le cas échéant !

AJMA11

Hero Member
Serge est le seul proche de Marseille, mais il me semble qu'il n'envisage pas de venir cette année...

AJMA11

Hero Member

Citation de: "olikit43""olikit43"

... le garage est grand (un peu beaucoup rempli quand même)...

ah non ! là ça ne marche pas,
soit tu loues un box au bord du circuit,
soit c'est niet pour moi,
non, mais !

HEV13

Hero Member

Citation de: "AJMA11""AJMA11"
  Serge est le seul proche de Marseille, mais il me semble qu'il n'envisage pas de venir cette année...  

Exact Alain, pas de Bla-Bla Montreal possible de Marseille, désolé...

AJMA11

Hero Member
J-3
maintenant qu'elle a fini son caprice, miss Monty piaffe d'impatience...

du coup, pourvu qu'elle ne se mette pas à bouder...

AJMA11

Hero Member
J-1
pour nous, départ dans 3 h 30 et étape à Limoges

bonne route à tous

did.com

Administrator
Hero Member
On part demain matin 6h30 rdv avec Thierry à Bordeaux puis Catherine un peu plus haut.
On compte arriver avant midi...
La météo est avec nous!, on va se régaler...
Didier

HEV13

Hero Member

FILOUD

J'ai lavé la voiture, pour la première fois depuis. ..pas mal de temps. Elle a failli avoir un choc anaphylactique !
J'avais protégé les boîtiers Bosch avec un sac plastique pour ne pas risquer de les noyer. Impeccable, je suis allé faire un tour et il me tarde demain !