7eme RNARM 2018 dans la Sarthe

Démarré par olikit43, 22 Juin 2017 à 23:41

« précédent - suivant »

olikit43

Full Member
Bonsoir

Comme on l'avait évoqué lors du cinquième je vous propose le septième en Sarthe du 5 au 8 mai 2018 (petit changement pour cause de Moto GP au Mans )
J'aimerai savoir dans un premier temps le nombre de personne potentiellement intéressé avec cette date et sur la même base tarifaire que d'habitude .
Pour info je dispose d'un même lieu pour loger un maximum de quarante personnes .

Biscione

J'en suis (avec un copilote).

AJMA11

Hero Member
Emplacement: Aude Minervois
ça devrait pouvoir s'arranger pour moi !

did.com

Administrator
Hero Member
Salut Olivier,

C'est une très bonne nouvelle!, merci au nom de tous les fans de Montreal de te lancer...
je serai là bien sur!!

Didier

toma

Merci Olivier,
Beaucoup voulaient visiter l'ouest et je n'arrivais pas à m'engager, je serai donc sur Le Mans avec toi !

olikit43

Full Member
Super on est déjà 5 encore 15 voitures (avec des gens dedans ) et on sera bien

AJMA11

Hero Member
il n'y aura pas de la place pour tout le monde...
les premiers seront les premiers
tenez vous le pour dit (et comme un homme averti en vaut 2 , il reste encore moins de place )

Rémi

catherine

Bonsoir Olivier,

Génial ! Voilà une bonne nouvelle : je serai présente {avec Thierry) dans la sarthe.

Catherine

olikit43

Full Member
Super je note tout le monde ,à cette vitesse là on va être au complet rapido
Ça va me faciliter les choses pour les réservations et le budget .( le nerf du bidule )

AJMA11

Hero Member
petit up pour sortir le sujet de l'oubli estival

et les 14 autres, hein ?
ils se décident ? ou ils tergiversent ?

les vacances sont finies, alors magnez vous un peu, Olivier il (vous) attend !

Thierry H

Hero Member
Emplacement: Bordeaux
Salut Olivier,

Je serai présent également... et je mets une option pour Zouhair qui viendra sûrement...
Je relance les autres Montreal d'Aquitaine (nous sommes 10 maintenant )...

Merci et bravo de te lancer dans cette organisation
Quand on est assez riche pour s'acheter une voiture de sport...on est trop gros pour entrer dedans !
Orson Wells

AJMA11

Hero Member
AAAHHH !
v'là qu'les vieux de la vieille se réveillent enfin

ben ! et le chef alors engourdi dans sa retraite (dorée ?) ???
l'en fout pas une rame depuis què'qu' temps c'uilà !

olikit43

Full Member
Salut à tous
On est déjà le 10 octobre le temps passe vite et je n'ai pas beaucoup communiqué sur le meeting , concrètement pour la date cela n'a pas bougé et se sera définitivement du 05 au 08 mai 2018 donc du samedi midi au mardi midi .
Pour l'hébergement j'avais trouvé un petit château sympa en pleine campagne avec une quarantaine de couchage malheureusement la répartition n'était pas sur 20 chambres mais sur une petite dizaine donc un peu compliquer à gérer (on est pas en colo non plus ) se sera donc à Arnage (pas dans le virage ) dans un hôtel sympa avec parking fermé .Pour les sortie c'est en cours de réalisation mais en gros BLA BLA BLA magnifique BLA BLA BLA surprenant et BLA BLA BLA plein d'autres surprises , le programme définitif sera communiqué aux inscrits .
En parlant d'inscription je souhaiterai que les personnes intéressés m'envoie un petit message en MP en sachant que la participation sera du même ordre d'idée que l'année dernière .
Voilà j'attend de vos nouvelles rapidement car je dois confirmer rapidement pour l'hôtel (il y a déjà beaucoup de demande à cause de la proximité du circuit des 24 H ) pour info je suis partie sur la base de 20 véhicules (négociations des tarifs )mais plus c'est possible .
Salutation

AJMA11

Hero Member
le nombre de personnes est toujours limité à 40 où l'hôtel peut faire plus ?
n'oublies pas de prévoir les terrines de rillettes cadeau, ça changera du pinard !