8ème RNARM 2019 en Rhône-Alpes

Démarré par Biscione, 12 Mai 2018 à 00:02

« précédent - suivant »

Biscione

Amis Montrealistes,

Le 7ème RNARM étant terminé, il est temps de songer au 8ème! J'ai donc le plaisir de vous annoncer que je me charge avec mon co-pilote habituel de son organisation.
Nous aurons ainsi le plaisir de vous accueillir en région Rhône-Alpes autour de l'ascension 2019 (dates à confirmer). Stay tuned!

did.com

Administrator
Hero Member
Hello Yann,
Très bonne nouvelle, il y aura donc un 8eme rassemblement en Savoie.
Félicitation, on attend avec impatience.
Didier

AJMA11

Hero Member
Emplacement: Aude Minervois
sont vraiment terribles ceux là
à peine rentrés, même pas reposés et ils ne pensent déjà plus qu'à repartir pour un tour

Biscione

Bonjour à tous,
L'organisation du 8ème RNARM avance, et je suis désormais en mesure de vous confirmer qu'il se tiendra bien en Haute-Savoie du jeudi 30 mai au dimanche 2 juin 2019 (soit le week end de l'Ascension), pour un budget en ligne avec les années précédentes.
J'aimerais donc savoir combien de voitures (et de personnes par voiture...) seront de la partie... !
Merci pour vos réponses...
Yann

did.com

Administrator
Hero Member

Biscione

Tu ne crois pas si bien dire: 11 voitures de confirmées en une seule journée via mon mail...!

HEV13

Hero Member
Compte moi dans les participants, ça fera la douzaine!

Biscione

Mieux que ça: tu es le 17ème (et la 3ème verte!).

HEV13

Hero Member
Je vois que tout se fait en dehors du Forum!!!
Tu peux éventuellement publier la liste provisoire...

AJMA11

Hero Member
eh ben !

à ce rythme là, le record de Beaune pourrait bien être battu d'ici mai 2019...
plus que 80

Biscione

Chers amis Montrealistes,
Les Aravis, Yvoire et les rives du Léman, la mythique route des Grandes Alpes, Annecy et son lac...: le programme du 8ème RNARM 2019 qui aura lien en Haute-Savoie est disponible et les inscriptions sont ouvertes!
Pour obtenir le premier et procéder aux secondes, merci de me contacter en message privé.
Et au plaisir de vous accueillir en Haute-Savoie l'an prochain!

did.com

Administrator
Hero Member
Joli programme, nous avons hate!!

did.com

Administrator
Hero Member
On peut avoir un idée de la liste d'engagés??

lietnom

Full Member
Le programme est alléchant. reste à convaincre ma moitié pour aller vous rejoindre. J'étudie tout cela .

AJMA11

Hero Member
@ lietnom
beaucoup d'épouses n'aiment pas les voyages en Montreal !!! (on se demande bien pourquoi )
à chaque rassemblement, il y donc a au moins un solitaire qui laisse madame à la maison (Peter) et quelques autres qui viennent avec un fiston ou un papa...
tu peux donc faire partie du lot si madame ne se laisse pas convaincre

quant à moi je viens avec ma plus jeune fille (12 ans cette année et déjà vieille habituée des rassemblements de Montreal...) mais... je n'ai plus d'épouse  
cette année je ne viendrai probablement pas avec la Montreal mais une autre ancienne nettement plus sobre !, plus de budget carburant suffisant pour faire 2.000 bornes en Montreal (merci M***on ) alors peut-être aussi un "gilet jaune" pour mettre de la couleur sur le TdB