lietnom

Full Member
Osons!!! Pour ne rien regretter,

Donc, du 13 au 16 mai 2021, aura lieu le 9ème RNARM dans la belle vallée de la Dordogne où nous partagerons la beauté et la richesse des paysages, des patrimoine historique et gastronomique . Espérons que l'étau va se desserrer suffisamment et que nous pourrons faire ronfler nos belles sur les routes de la Corrèze, du Lot et de la Dordogne .

J'ai effectivement relancé tous les préinscrits en 2020. Je recontacte aussi tous ceux qui ne pouvaient pas venir. Il y aura peut-être des défections. Donc, si certains sont intéressés, n'hésitez pas à me contacter en MP pour me donner vos coordonnées.
 Il faut savoir que nous sommes limités à une trentaine de voitures. On fera au mieux.

Base: Beaulieu sur Dordogne, escapades vers Autoire, Rocamadour, Martel, Sarlat, La Roque Gageac, Curemonte, Collonges la Rouge.
 Le programme arrive.

A très bientôt,
 Jean

AJMA11

Hero Member
Emplacement: Aude Minervois
avec la "régionalisation" des mesures de confinement actuellement en vogue, la Dordogne et limitrophes ne devraient pas être dans le collimateur, pas de problème pour rouler donc...
le noeud du problème reste donc la restauration, (et les visites ?) qui pourrait être résolue par le recours à des plateaux repas individuels comme ça a déjà été fait en Aveyron (pour d'autres raisons)

did.com

Administrator
Hero Member
Message de Jean de Monteil:

Malheureusement, l'histoire se répète. Suite aux annonces faites par le gouvernement, et après avoir consulté l'hôtelier, les restaurateurs, l'Office de Tourisme qui nous organisait les visites, il ne sera pas possible de mettre en place notre rassemblement cette année encore. Restaurants encore fermés, rassemblements non autorisés, visites en nombre impossibles. Bref, tout contre nous.
Donc, après discussions avec Patrick, Zouhair, Thierry et Jacky, la décision est prise de reporter encore d'une année ce rassemblement.

Suite à mes appels, J'ai l'accord de l'hôtel et des restaurants pour reporter à l'Ascension 2022 notre Manifestation. Mon interlocutrice à l'Office du Tourisme est en vacances, mais je lui envoie un mail et l'ai aussi prévenue.

lietnom

Full Member
Didier m'a devancé. Il nous semblait effectivement pas sérieux d'insister avec les dernières décisions du gouvernement.
Chaque participant va recevoir un petit message pour plus de précisions.
Nous sommes désolés, mais on n'abandonne pas et on repartira en 2022.

AJMA11

Hero Member
la nouvelle n'est pas inattendue

il serait peut-être judicieux de s'inspirer d'autres organisateurs de manifestations et de décaler nos rassemblements à la période estivale moins sujette à confinement que le printemps (l'automne et l'hiver aussi d'ailleurs)?????
sinon (du moins si on se base sur les précédentes pandémies similaires qui ont toutes duré 2 ou 3 ans), la plaisanterie pourrait durer quelques années encore sans rassemblement...

lietnom

Full Member
La période estivale n'est pas vraiment plus certaine actuellement.
C'est bien pour cela que nous préférons décaler d'une année complète comme vient d'ailleurs de le faire Rétromobile.
Si, par la suite, cela semble mieux, pourquoi pas. Rappel, dans nos belles voitures, l'été, il risque de faire très chaud et vous connaissez en plus leur inconvénient (mécanique). Déjà en mai, on l'a senti.
Et, en plein hiver, tout est fermé ou presque (visites touristiques, restaurants).
Vaste débat que je vous laisse.

Jean

AJMA11

Hero Member

Biscione

Une petite pensée amicale pour tous les inscrits (et les organisateurs!) du rasso franco annuel qui aurait du nous permettre de nous retrouver en ce moment même. Bon, en même temps, le soleil n'aurait pas été de notre côté... A l'année prochaine donc!

Thierry H

Hero Member
Emplacement: Bordeaux
On va dire que c'est un moindre mal d'avoir dû annuler, parce qu'on aurait pas eu du beau temps !...
Mais bon... c'est la dernière fois qu'on le reporte !...
Quand on est assez riche pour s'acheter une voiture de sport...on est trop gros pour entrer dedans !
Orson Wells

lietnom

Full Member
C'est bien dit, et, avec la pluie qu'il y a eu aujourd'hui, il nous aurait manqué un petit côté sympa comme on l'a eu en Savoie.
A l'année prochaine ou avant peut-être, car, avec les beaux jours à venir, on espère vite resortir et reprendre nos rassos. L'occasion de se revoir

AJMA11

Hero Member

Citation de: "Thierry H""Thierry H"

Mais bon... c'est la dernière fois qu'on le reporte !...

est-ce à dire qu'il n'y aura plus de rassemblement ???

PLM

*
Newbie
Pour info, la sortie Maseratitude est elle aussi reportée à Ascension 2022. Prions mes frères.
Le programme prévisionnel, au cas où l'on arrive à trouver des points communs ou de rencontre:

Jeudi :
Dès 15 heures : Arrivée et installation des participants au relais du château des Vigiers
Apéro+diner

Vendredi :
11h : Départ pour le superbe village médiéval d'Issigeac où le temps semble s'être arrêté.

13h : Départ pour le chateau de Monbazillac
Restauration sur place, visite du chateau, suivi d'une dégustation

15h : Retour aux Vigiers après midi libre pour profiter des infrastructures : piscine chauffée, spa et soins, golf, balades...

18h30 : Apéritif+dîner.

Samedi :
11h : Départ pour Bergerac, la ville de Cyrano .

Promenade d'une bonne heure sur la Dordogne avec un bateau traditionnel : la gabarre.
Pique-nique à bord ou sur aire pique-nique appropriée
Retour à quai vers 13h30

Ensuite Tournoi Tennis OU Visite libre du vieux Bergerac

19h : Apéritif+Repas de gala dans notre salle privatisée

Dimanche :
Cela sera hélas le moment de nous quitter, le cœur lourd mais des souvenirs plein la tête et de nous fixer RDV pour l'acte 2 : Le Mans Classic début juillet 2022 !

Comme il y a deux demi journées plus ou moins libres, ca peut être l'occasion de passer vous voir... Et on a prévu plus ou moins des séances VDA (voitures des autres)
pour découvrir, et baptêmes. merci de vos retours éventuels. EDIT: vérification faite, on sera à 100 kms de votre base (entre Ste Foy et Bergerac). Pas évident.

lietnom

Full Member
Réponse à PLM et au meeting Maserati,
le 9ème RNARM en Vallée de Dordogne aura bien lieu du 26 au 29 mai 2022 à Beaulieu/Dordogne.
Je suis en train de finir les messages à tous ceux qui s'y étaient inscrits ou étaient intéressés.
Cela devrait vous arriver dans les jours qui viennent.
Tous mes meilleurs voeux à tous.
Préparez bien vos belles et surtout portez vous bien.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.

lietnom

Full Member
J-22 Le 9ème rassemblement se prépare activement .
Pensez à vos voitures et à vous bien entendu.
Pour les retardataires, il faut vous dépêcher.
adressez moi un MP .

lietnom

Full Member