Automedon le 15 et 16 Octobre 2011

Démarré par did.com, 02 Oct 2011 à 16:50

« précédent - suivant »

did.com

Administrator
Hero Member
Salut à tous
Ya t'ils des gens branchés sur ce rendez vous. Automedon au Bourget?.
Je compte y aller le Samedi, si tout seul en bagnole normale si on est plusieurs on pourrai organiser un convoi en Montreall!!.
A bientôt sur les ondes.

Didier

FILOUD

Je vais essayer d'y aller samedi, vers midi/midi 30, en spider, avec mon fils (aprés sa séance de "babygym"...)

FILOUD

En fait j'y viendrai dans l'aprés-midi, aprés déjeuner (le réconfort avant l'effort...). Avec mon pote Fred, ça fera deux spiders....

did.com

Administrator
Hero Member
J'y passe le matin, on débordera sur le début d'aprem'

JJ Gaillard

Eh alors, pas de commentaires sur Automédon ?

did.com

Administrator
Hero Member
Je reviens en vie!!.
Ben Automedon, pas grand chose à dire, pas beaucoup de voitures excitantes, Pour JeanJacques, un club matra bien représenté!! Bagherra, Murena, 530, jet...
Les Alfa, pas de Montreal, beaucoup de spider, plus que de Giulia GT . Une GTC celle de JeanChristophe d'Italia Classic (elle est à vendre...). Beaucoup (trop?) d'américaines. Une Fulvia 1300S (c'est pas terrible pour les Lancia). Le stand de Victor Part plus grand que l'année dernière, noyé par les stands de Citron Renault et Peugeot... Ils avaient amené quelques pièces (pas évident de choisir quoi amener sur un salon) en revanche une belle collection de fringues Alfa...
Les clubs habitués à cette manie: le classic Alfa, le Virus Alfa, pas de Alfa club de France...
Bref, un salon de passionnés, mais je trouve qu'il n'a pas encore trouvé sa voie: salon de club ou brocante ou vendeurs de pièces ou rendez vous des anciennes française...
Pour finir, il faisait un temps superbe, les voitures brillaient au soleil!!
Didier