Automédon 2012

Démarré par FILOUD, 19 Sep 2012 à 01:33

« précédent - suivant »

FILOUD

Les 13-14 Octobre au Bourget a lieu Automédon, rassemblement sympa de voitures, et bourse d'échange+pros sous un hangar. Moins élitiste que Retromobile, mais on croise du beau monde : quel plaisir en 2011 de voir trois Bugatti prendre tout simplement l'A86 pour rentrer sur Paris (et moi qui ai peur de coincer la Montreal dans un embouteillage !).

Enfin bref, Phil Cauche suggére que tous ceux du Forum qui veulent se donnent rendez-vous là-bas le samedi ou le dimanche. Evidemment il risque d'y avoir plus de parisien que de marseillais (moi je suis "entre-deux"...).

Votre avis sur la question, braves gens ?

did.com

Administrator
Hero Member
J'y serai le samedi....

FILOUD

Vers quelle heure ?

did.com

Administrator
Hero Member
Je sais pas finalement si je vais y aller!!...
Je t'envoie un SMS samedi...

CREVEAU JACKY

salut a tous
je suis au salon entre 12h 13h et je reste l apres midi sans montreal

CREVEAU JACKY

petit oubli samedi

did.com

Administrator
Hero Member
Finalement, j'y serai samedi matin de 10 à 15 heure...

FILOUD

Ah bon, moi j'envisageais plutôt dimanche en fin de matinée, avec mon fils, la Montreal (en espérant qu'elle ne me refasse pas le coup du Neimann foireux du "bac de Duclair"), et mon copain Frederic (et son spider noir).
Demain matin aussi je me balade avec le fiston, mais c'était plutôt orienté "fusées et compagnie"...au musée de l'air et de l'espace, juste à côté de totomédon ! Et plutôt en GTV6 cette fois -ci (voiture qui tourne enfin sans vibrer et qui n'est plus corrodée, donc je la garde...de toute façon ça fait 15 ans que je me dis que finalement je la garde....c'est de l'amour, pas de la rentabilité financière, c'est sûr !)

A+ les Alfistes !

did.com

Administrator
Hero Member
Bon , il y aura une présence du forum sur les 2 jours!!
Tu es deja entrain de filer le virus Dassault a ton fils??
Bonne dimanche à Automedon...
Didier