Monty73

Démarré par Monty73, 21 Sep 2011 à 01:40

« précédent - suivant »

Monty73

Bonjours à tous, j'ai une Montreal de Juillet 1973 Chassis1428611 moteur:AR00564S0795. depuis 3 ans, qui ne roule toujours pas .... mais les travaux avance .... j'ai aussi une SM RG de 73 et une Minor de 66.

HEV13

Hero Member
Des photos???

did.com

Administrator
Hero Member
Orthez? encore la sud-ouest connexion!!
Bienvenue

Monty73

Citation de: "HEV13""HEV13"
  Des photos???

Ah ... mais elle est rouge, et va redevenir orange (sa couleur d'origine) d'ici .... mouai enfin il faut que le mecano la remonte d'abord

Monty73

>

>

>

>

Monty73

Pas une Alfa, mais mon autre jouet ...

>

>

Ar 105.64

Bienvenu a toi, decidement des hommes de bon gout, une sm regembeau...
Ce que j'ai remarque lorsque j'ai acheté ma montreal, c'est que le profil du montrealiste n'etait pas forcement un alfiste fanatique... La montreal est parfois boudee par les propres fans de la marque, peut etre par la mauvaise reputation qu'elle traine... Tout comme la sm... Ici fiabilisee par goerges regembeau...

HEV13

Hero Member

Citation de: "Monty73""Monty73"

Ça brille comme un sous neuf
Sacré chantier, c'est toi qui fait la mécanique?
Tu as un deuxième bloc que l'on voit au fond?

did.com

Administrator
Hero Member
Super tu as les 2 concurrentes de l'époque dans ton garage!!

Monty73

Citation de: "HEV13""HEV13"

Ça brille comme un sous neuf
Sacré chantier, c'est toi qui fait la mécanique?
Tu as un deuxième bloc que l'on voit au fond?

Non, c'est pas moi qui fait la mecanique, mais un certain Robert Thompson en GB - c'est le guru Montreal, sauf qu'il prend son temps (3 ans dans 8 jours)

FILOUD

Ca m'intéresserait de savoir combien prend R.Thompson pour ses travaux (éventuellement en MP si c'est gênant). En effet il fait du trés beau travail, et on en parle beaucoup sur le Forum international. Il a des clients un peu partout en Europe (Chypre !).

En tout cas bravo pour cet énorme chantier : ça fera une voiture de plus sur la route (et tant pis si ça fait un réservoir de pièces en moins !)

Monty73

Je te dirais quand j'aurais la facture finale ...

L'auto etait en bon etat quand je l'ai acheté (elle n'avais pas tournée en 18 ans) - le faible kilometrage s'est avéré correct (18k) apres reconstruction du moteur .. reste plus qu'a rouler avec!