Bonjour à tous les veinards...

Démarré par tofe84, 18 Mai 2013 à 10:31

« précédent - suivant »

tofe84

Possesseurs d'une Montreal bien sûr!!

Je me présente, Christophe, bientôt 40 ans, piqué Alfa depuis quelques années déjà mais sans Montreal malheureusement( du moins pour l'instant)

Je possède à ce jour une Alfetta GTV 2000 série spéciale "Trèfle" de 1980 et un Spider 2000 Tronca de 1976, les deux rouges!!

>

>

Pour en venir à la Montreal, c'est une auto que j'ai découvert à l'occasion du centenaire Alfa en 2010 à Milan, où des hollandais, belges et autres avaient fais un alignement de Montreal grandiose. Les prestations sur circuit de la verte sudiste de HEV 13 et un bref essai de celle de Alfetta m'ont convaincu que cette auto serait un jour dans mon garage.
De plus, le hasard des rencontres fait que j'ai découvert deux Montreal à moins de 5 km de la maison(une rouge et une dorée), endormies depuis quelques années mais dans des états de conservations magnifiques.

>

Malheureusement, aucune des deux n'est à la vente (du moins pour l'instant) mais j'y travaille dur....

Voilà pour cette petite présentation et j'espère venir grossir les rangs des Montrealistes rapidement

Christophe

BibMontreal

Bienvenue et bonne chasse à la Montreal de tes rêves

did.com

Administrator
Hero Member
Encore des Montreal qu'on ne connait pas qui sommeillent!!
Bienvenue et tiens bon!

FRANCOV8

Bienvenue à toi Christophe,
Saute le pas tu sera heureux après.
Cordialement

FILOUD

Bienvenue, la Montreal c'est bien plus original que les classiques dérivés de Giulia ou d'Alfetta...Bon, j'ai moi aussi un spider 2000 de 77, acheté en 81 par mon père, et je dois quand même avouer que c'est ma préférée de mes 4 alfas. Pour autant je ne me séparerai pas de si tôt de la Montreal (achetée pour mes 40 ans , justement...), ni de la GTV6 (pas mal d'em...des, mais quel bruit !). La 164V6, c'est pour le transport de troupe : elle fait bien son boulot familial, je vais finir par m'y attacher...

Bienvenue donc, dans une communauté réputée assez solidaire et ouverte.

HEV13

Hero Member
Salut Christophe,

Harcèle le le propriétaire de la doré jusqu'à ce qu'il craque!
C'est quand même moins banal et nettement plus beau qu'une rouge!

FRANCOV8

Q'importe la couleur c'est le contenu du flacon qui prime ! Mais en rouge c'est bô aussi très zouli !!

BOING91

Bonjour Christophe,
sois le bienvenue parmi nous
Cordialement
Pedro

Ph CAUCHE

Full Member
Bienvenue à toi,

Effectivement, voiture unique et attachante.
Dépêches toi de trouver ton bonheur, en fonction de ton budget. Cherches tu une voiture opérationnelle, à remettre en route ou à restaurer ?

Il faut que tu sois prêt pour le rassemblement international des Montreals (env 80 voitures) qui aura lieu exceptionnellement en France en Septembre 2014.

Montrealement vôtre...
Phil C.

tofe84

Citation de: "Ph CAUCHE""Ph CAUCHE"
  Bienvenue à toi,

Effectivement, voiture unique et attachante.
Dépêches toi de trouver ton bonheur, en fonction de ton budget. Cherches tu une voiture opérationnelle, à remettre en route ou à restaurer ?

Il faut que tu sois prêt pour le rassemblement international des Montreals (env 80 voitures) qui aura lieu exceptionnellement en France en Septembre 2014.

Montrealement vôtre...
Phil C.

Ce serait avec un grand plaisir que je participerai mais le mois de Septembre est pour moi consacré aux vendanges, je me contenterai donc des photos