Bonne année à tous!!

Démarré par did.com, 01 Jan 2012 à 11:22

« précédent - suivant »

did.com

Administrator
Hero Member
Salut à tous,
2011 est enterrée , certains diront enfin!!.
Ça été l'année de naissance de notre forum... 2012 sera une belle année ! Des tas de rencontres et de projets verront le jour grâce à nous tous.
Alors, bonne année et à bientôt!!!
Didier

upsa

Bonne année 2012 à tous les membres du forum en espérant bientôt mettre un visage sur tous vos pseudo !!!!

>

Rémi

Bonjour, je vous souhaite une bonne année à tous.

agusti

Bonjour et bonne année 2012 a tous vous.

Thierry H

Hero Member
Emplacement: Bordeaux
Bonne et Heureuse Année 2012 à tous, pour laquelle on peut également souhaiter le développement de notre forum...
   >
Quand on est assez riche pour s'acheter une voiture de sport...on est trop gros pour entrer dedans !
Orson Wells

FILOUD

C'est ce l'on appelle un marronnier, mais au moins celui-là nous fait plaisir ! Alors, bonne année à tous, avec beaucoup de kilomètres en anciennes (de préférence Alfa, si possible Montreal...parce que j'ai trois alfas anciennes dont une Montreal !). En espérant que le super n'aille pas au-delà des 1.5 euros.....

Prochains rendez-vous pour moi : Retromobile (j'envisage de participer à la parade du dimanche), et plus tard le Mans Classic. Pour le Classic Days je crains de devoir déclarer forfait, pour cause de deuxième enfant début avril (on croise les doigts...).
Et début Octobre il y aura le Rallye des Fermes, que je conseille aux amateurs de régularité et de devinettes....(voir   http://rdesf.free.fr/%29 >http://rdesf.free.fr/)

HEV13

Hero Member
A mon tour de vous souhaiter à tous une excellente année 2012
Qu'elle soit riche en sorties en tout genre, en rencontres sympathiques, en weekends inoubliables autour de notre passion commune