Photos de vos intérieurs

Démarré par HEV13, 23 Sep 2011 à 15:58

« précédent - suivant »

Lionsot

L 'intérieur de la mienne.... dans l'état
Les mousses de sièges me paraissent fatigués mais les tissus en états, la moquette chauffeur est sale et un peu usée
Je ne l'ai pas encore nettoyé....
mais on retrouve bien le combo moquette grise et sellerie tissus noir

>

Biscione

Citation de: "did.com""did.com"

Moquette rouge brique avec siège noir, les sièges sont usés jusqu'à la trame, j'ai un trou dans le support lombaire sur le coté du dossier (un tournevis dans la poche arrière du jean!!). La moquette est assez belle, je l'ai ravivée avec de l'ammoniac et eau chaude, ça m'a ravivé les poumon aussi!!. J'ai refais en cuir le soufflet de levier de vitesse et celui de frein à main. J'ai depioté l'original en plastoc moche et je l'ai refait...
J'ai refait aussi le cache autoradio, il s'approche de l'original mais ça n'ai pas le bon 'B'.
Comme tout le monde j'avais le dessus de la console qui baillait à cause du levier de vitesse, j'ai mis des vis et pour cacher les vis je l'ai retapissé avec du cuir...
Et puis, j'ai changé la console au niveau des boutons qui était tout craquelé par la repro de Gorgio Penatti et j'en ai profité pour remplacer l'allume cigare par une prise 12 V (pas sur cette photo).

>

Bonjour, as-tu un tuto pour refaire le cache de l'autoradio? Merci!

did.com

Administrator
Hero Member
Malheureusement non!.
Mais de mémoire, J'ai pris un morceau de carton bien épais 3 mm au moins, j'ai capitonné avec du capiton de tenture tissus (pour faire l'épaisseur), j'ai tendu tout ça avec du cuir (du veau magnifique ...) et pour faire le tour chromé, j'ai recyclé le jonc qui est normalement autour du dessus de la console que j'avais recouvert avec du cuir... Le b venait de chez classic alfa, normalement un logo sur l'aile.
Bon je n'ai encore jamais vu en réel le vrai cache, je suis sûrement loin de l'original, mais le look me va et c'est toujours mieux qu'un trou ou un autoradio laser avec une prise USB et un affichage boomboom!!, on peut aussi acheter un faux vrai original autoradio d'origine!!...
Didier