Sondage

Démarré par JJ Gaillard, 23 Nov 2011 à 20:08

« précédent - suivant »

agusti

Malgré que je ne suis pas français et que moi je n'habite pas en France, je me permets de vous faire arriver mon avis au sujet du nom d'un hypotetique club: Version "B"

Thierry H

Hero Member
Emplacement: Bordeaux

Citation de: "Yves""Yves"
  J'ai envoyé un mail à Beat lui demandant la liste mise à jour. En contre partie, il serait sympa de lui envoyer "notre" liste. Je pense qu'il serait bien de demander aux membres du
forum s'ils sont d'accord de transmettre leurs noms et nos. de châssis de leurs Montreal au Registre européen.

tout à fait d'accord pour participer à ce recensement, et bien normal puisqu'il s'agit d'une oeuvre collective qui va dans le sens d'un repérage des voitures encore existantes.

Je commence :
- Thierry Hackenheimer (Bordeaux) - Montréal sortie d'usine en 1973 avec le n° de chassis AR1428549- couleur Argent Métallisé AR 741.
Quand on est assez riche pour s'acheter une voiture de sport...on est trop gros pour entrer dedans !
Orson Wells

FILOUD

J'ai envoyé un mail à Beat lui demandant la liste mise à jour. En contre partie, il serait sympa de lui envoyer "notre" liste. Je pense qu'il serait bien de demander aux membres du forum s'ils sont d'accord de transmettre leurs noms et nos. de châssis de leurs Montreal au Registre européen.

Salut Yves, et bonne année au passage !
Il y a quelques années on pouvait s'inscrire sur le Registre Europe en ligne, mais maintenant je ne trouve plus d'accés à ce formulaire. Au cas où tu te chargerais de transmettre les infos à Beat, voici les miennes :
Alfa Montreal oro metallizzato , intérieur beige (d'origine)
n° chassis 1426704
Immatriculée en octobre 1972
En bon état d'origine
142 000 km
située en région parisienne.

Mais si le formulaire est toujours accessible, je me ferai un plaisir de le remplir !

did.com

Administrator
Hero Member
Je me propose de compiler toutes ces infos...

Yves

Salut Didier,

J'ai déjà compilé les informations trouvées sur le forum, je te fais suivre le fichier.

Amitiés,
Yves

JJ Gaillard

Vous pouvez aller dans la rubrique "Classic Days", le bulletin d'inscription à l'événement est sorti.

Vous pouvez également constater les intitulés du document "Club Alfa Romeo Montreal" avec en sous titre "Amicale Francophone des Amateurs de l'Alfa Romeo Montreal"

Les adhérents qui ont répondu au sondage sont tous à remercier. Il en est ressorti que la majorité souhaitait un titre clair, net, simple et facile à retenir. La version B a été plébiscitée avec cependant une connotation française. Connotation française certes qui ne doit pas exclure nos amis "Européens" mais néanmoins francophones.
C'est pourquoi la mention "Club Alfa Romeo Montreal" a été privilégiée avec un sous titre plus consistant "Amicale Francophone des Amateurs de l'Alfa Romeo Montreal"

Que ceux qui n'approuveront pas ces intitulés se rassurent. Ils ne valent que pour l'inscription au week end des Classic Days pour permettre le "tarif club". Les intitulés pourront être changés après.

Yves

Pour ma part, je trouve que c'est excellent.
Amitiés
Yves

FILOUD

J'ai envoyé un mail à Beat lui demandant la liste mise à jour. En contre partie, il serait sympa de lui envoyer "notre" liste. Je pense qu'il serait bien de demander aux membres du forum s'ils sont d'accord de transmettre leurs noms et nos. de châssis de leurs Montreal au Registre européen.

Salut Yves,

je me permets de revenir sur ce vieux post. Finalement, as-tu récupéré le fichier de Beat ? Combien y a-t-il de Montreal enregistrées en Europe ? Et as-tu pu lui transmettre les infos des gens du forum, pourqu'il enrichisse le fichier ?

Yves

Citation de: "FILOUD""FILOUD"  

"Yves""Yves"

Salut Yves,

je me permets de revenir sur ce vieux post. Finalement, as-tu récupéré le fichier de Beat ? Combien y a-t-il de Montreal enregistrées en Europe ? Et as-tu pu lui transmettre les infos des gens du forum, pourqu'il enrichisse le fichier ?

[/quote]

Salut Filoud,

Malheureusement pas pour l'instant. Je pense que nous pourrons le faire en Toscane. Pour l'instant j'ai fait un fichier concernant nos 54 membres du forum avec les informations que j'ai pu glaner sur le forum. J'ai partagé ce fichier avec Didier uniquement car je ne sais pas si tous les membres sont d'accord de partager les informations.
Salutations
Yves

Actions de l'utilisateur